DonkeyK> C'est vrai que lors d'une coupe du monde, je ne dis pas, c'est vrai que tu passes un bon moment à supporter ton équipe nationale, mais moi je parle du reste et surtout pour quelqu'un qui n'est pas un fan de foot comme moi (même si je préfère y jouer en vrai avec des potes).
C'est Badass qui a commencé à parler du catch, moi j'ai rien fait, j'ai même pas dit que le foot aussi c'était nul! *part se cacher dans son terrier* :P
DonkeyK> C'est vrai que lors d'une coupe du monde, je ne dis pas, c'est vrai que tu passes un bon moment à supporter ton équipe nationale, mais moi je parle du reste et surtout pour quelqu'un qui n'est pas un fan de foot comme moi (même si je préfère y jouer en vrai avec des potes).
Je peux pas partir d'ici sens que vous foutiez le bazar, bon je veux des coupable, qui a introduit le sujet de foot et catche ? Toute suite !
Ah tu ne fais pas de sport nitrola ?
C'est Badass qui a commencé à parler du catch, moi j'ai rien fait, j'ai même pas dit que le foot aussi c'était nul! *part se cacher dans son terrier* :P
Nitrola> C'est toi bien sûr GALOPIN!
Si mais il se limite au doigts bien souvent, j'ai trop souvent l'habitude de me casser la gueule avec les vrais sports
Suchabadass> Ton radar était en panne hier, n'est ce pas? (anne gaelle)
C'est vrai je dois avouer je n'ai pas senti son odeur hormonale si délicieuse et particulière! Elle ne doit pas être en chaleur en ce moment Annie! XD