Puisque tout le monde regarde la vidéo de hooper profitons en pour flooder un max!
J'y arrive pas, je sais pas si c'est daily qui bug ou si c'est internet qui est ralenti mais la vidéo se charge pas chez moi. Je la regarderais demain !
Tu parles d'un passionnés xD tu as que la wii et la psp. Tu serais véritablement passionné tu te serais intéressé un minimum aux jeux retro ^^" faut arrêter d'utiliser le terme passionné a toute les sauces.
Ps : j'ai faillis avoir une crise d’épilepsie avec toutes ces couleurs..
Merci d'ton avis. Moi je compte l'Ipod comme console, mais si tu veux te plaindre de mes console, et du peu de savoir sur les consoles que j'ai, dis le à mes parents^^
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
bordel download helper qui veut pas téléchargée la vidéo,j'espere que sa va marchez vite fait pas question de regarder sur ce daylimotion moisi qui fait des bandes blanches.
Personnellement je vais plutôt la regarder demain la vidéo du Hooper, Super Meat Boy était quand même bien casse couille et j'dois avouer que j'ai saturé de Gros ourson au bout d'un moment... :p
Mrmind : A ouais tient, c'est pas con... mais tu te fais chier à la télécharger la vidéo aussi. :)
J'y arrive pas, je sais pas si c'est daily qui bug ou si c'est internet qui est ralenti mais la vidéo se charge pas chez moi. Je la regarderais demain !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Je viens de voir XD
Je les ai troller un bon coup, ça fait m'amuse ^^
Dommage j'avais répondu un beau pavé encore :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
bon , jme tate, mais je pense que jvé revendre mon xbox 1ere generation
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
8 nouveaux messages? O_O Mon dieu! Y'a eu des morts ou quoi?
bordel download helper qui veut pas téléchargée la vidéo,j'espere que sa va marchez vite fait pas question de regarder sur ce daylimotion moisi qui fait des bandes blanches.
Euh... Mind, tu peut la refaire là! >< Pourquoi tu veut télécharger la vidéo?
Non, toute la populace est en train de se déchaîner sur les commentaires de la vidéo Zelda SS.
ben pour la regardez sur vlc comme je fait a chaque fois,j'en veut pas de se daylimotion moisi moi!
et jveut pouvoir accélérez a tous moment dès que sa devient un peu lourd,comme sa je rate rien!
Personnellement je vais plutôt la regarder demain la vidéo du Hooper, Super Meat Boy était quand même bien casse couille et j'dois avouer que j'ai saturé de Gros ourson au bout d'un moment... :p
Mrmind : A ouais tient, c'est pas con... mais tu te fais chier à la télécharger la vidéo aussi. :)