Mackss > On peut carrément jouer avec Knuckles! C'est vraiment excellent, finalement le fait d'avoir scindé Sonic the Hedghog 3 en Sonic 3 et Sonic&Knuckles n'aura, finalement, pas été une si mauvaise affaire que ça.
toute façon , mon sonic & knuckles va certainement finir prochainement dans mon topic de vente ! lol
Mackss achète ses console 10 € les mods et les revend 40€ ^^
Le quart de son salaire grâce au site ! XD
tu sait, je les achete pas a 10€ non plus, et les moddé coute aussi de l'argent, les bombes de peinture aussi, sans compté le temps passé
c'est vrai que je me fait un petit bénéfice, mais ça me sert pratiquement pour acheter de nouvelles console et des nouveau composants afin de tester d'autre mod ou faire de nouvelles experiences :) (la playstation cafetiere par exemple)
et pis, je ne les vend pas a 40€ non plus, sauf certainement la megadrive pal avec RCA qui sera a mon avis qu'elle sera a ce prix la avec 3 jeux(car tu peut te lever de bonheur pour trouvé une megadrive pal qui te propose une sortie RCA en switch 50/60hz en color fix, l'autre, je pense la faire a 25€ avec 2 jeux et une manette
et puis d'ailleur, je suis le seul a proposer des consoles qui sorte un peu de l'ordinaire
minderware (ou quelque chose comme ça, désolé si j'écorche le pseudo :/ )
fait toi plaisir va ^^ ici ! :p
Invente nous des belles fatality pour Knuckles ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
toute façon , mon sonic & knuckles va certainement finir prochainement dans mon topic de vente ! lol
Pookic > Bon j'attendrai alors :p
mais nom de dieu , j'ai envie de voir ça!
Quarantine> Désolé pour cette attente ^^', tu pourras montrer ça à ta crevette et oui le Pookic sait tout! >:D
:P
Pookic , ho tkt pas, attend de voir ce que j'ai a proposé avant ! lol
j'en profite pour me faire une petite pub :
partie comme c'est : il va avoir tres bientot :
une megadrive FR Chromé dézonné et switch 50/60hz en loose avec une manettes et quelque jeux
et une megadrive pal gris metal dézonné sortie RCA switch 50/60(color mod) en loose avec quelque jeux
je sait pas encore comment je vais répartir les jeux
j'ai sonic 1 , sonic & knuckles, virtua racing, NHL94 et USB basketball
edit : j'oublié une manette arcade power stick
Mackss achète ses console 10 € les mods et les revend 40€ ^^
Le quart de son salaire grâce au site ! XD
mais bon, moi ça me dérange pas, tu fais ce que tu veux après tout :p
Sur ce bonne nuit everybody :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Comme si toi, Only Human, tu gagnais plus :p
Apparemment la grotte semble bien calme ce soir...
tu sait, je les achete pas a 10€ non plus, et les moddé coute aussi de l'argent, les bombes de peinture aussi, sans compté le temps passé
c'est vrai que je me fait un petit bénéfice, mais ça me sert pratiquement pour acheter de nouvelles console et des nouveau composants afin de tester d'autre mod ou faire de nouvelles experiences :) (la playstation cafetiere par exemple)
et pis, je ne les vend pas a 40€ non plus, sauf certainement la megadrive pal avec RCA qui sera a mon avis qu'elle sera a ce prix la avec 3 jeux(car tu peut te lever de bonheur pour trouvé une megadrive pal qui te propose une sortie RCA en switch 50/60hz en color fix, l'autre, je pense la faire a 25€ avec 2 jeux et une manette
et puis d'ailleur, je suis le seul a proposer des consoles qui sorte un peu de l'ordinaire
oui je lui montrerai ça :)
bonne nuit la grotte et bonjour a only humain et dudu :) logiquement vous allez passé vers 10h