Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
Incroyable talent... Pfff! si c'est pas malheureux c'est chiant ce truc^^

Moi j'aime beaucoup car tu trouves toujours un peu de tout et ca fait marre^^ C'est l'une des émissions que je regarde le plus a la télé et il n'y en a pas beaucoup

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
25 posts sur un topic tu appelles ça "magistralement bider" ?! Il faut peur-être relativiser un peu. Moi si un de mes topics intéresse ne serait-ce qu'une seule personne je suis comblé. ^_^

C'est surtout que la plupart de mes topics sont un peu pourris. :p

J'en ai peut-être la moitié de pas mal, le reste, mouais... 'fin ouais, j'exagère un peu en disant "magistralement bidé", mais c'est pour dire que ça a pas super bien marché. ^^

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

al a écrit:
Cependant je suis moins philosophe que toi, je confesse que je trouve ça frustrant de fournir un topic bien présenté et exhaustif et qu'il soit déserté, surtout quand tu vois à côté des topics moisis d'1 phrase qui sont plébiscités. Mon dieu que c'est cruel ! Mais c'est le jeu, 'faut l'accepter ! :)

C'est vrai que c'est frustrant, mais bon perso je fait des topics sur des jeux ou des séries méconnus donc je l'accepte peut-être plus facilement. ^^

Le problème c'est que personne ne prends le temps de lire un topic sur un jeu ou une série qu'ils ne connaissent pas. Je vois ce topic sur Monkey Island par exemple, topic complet, bien présenté, et tout le monde s'en fout. Il a fallu attendre que je poste quelque chose dessus un mois plus tard pour que Yoco le remarque et poste quelque chose, et ça s’arrête là.. :/

Va savoir pourquoi les topics à troll écrits en 2 secondes attirent plus de monde. Quand je vois tout le monde qui s'acharne sur les topics de ultra64 qui méritent le lock par exemple, alors qu'à côté il y a des topics intéressants qui ne décollent pas, ça me gonfle j'avoue.. =x

Le soucis principal (pour moi) viens des derniers posts qui s'affichent sur la page d'accueil du site. La plupart des membres semblent ne s'intéresser qu'à ça et aux topics auxquels ils ont déjà participé (j'avais également ce réflexe au tout début, mais avec le recul je trouve ça bien con car l'intérêt d'un forum est quand même de découvrir de nouvelles choses en plus de discuter de ce que l'on connait déjà pour ma part).

zeldaaz a écrit:
*Snif* J'suis tellement déçu par lui... :'(

Ah bon poukoi ? :/

Putain, 10 ans !

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

LH a écrit:
Ah bon poukoi ? :/

Ben c'est un jeu qui me tient vachement à cœur et il reste mon meilleur FPS. J'pensais que y'aurait un peu plus de monde qui en parlerait...
Et en plus j'ai galéré pour faire tout mon test! ^^

Edité par zeldaaz le 23/10/2012 - 19:31

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Faut pas pleurer voyons !

Suffit de regarder mes topic/test qui me tenait le + à coeur sont ceux qui ont eu le moins de succès mais c'est pas grave ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

Y'a qu'a pas faire des topics qui nous tiennent à cœur et laisser les autres le faire comme "Votre Zelda préféré" ou "Very bad blague"! :p (Et là y'aura du monde!)

Edité par zeldaaz le 23/10/2012 - 19:44

Grozours & fils vole à votre secours

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
Le problème c'est que personne ne prends le temps de lire un topic sur un jeu ou une série qu'ils ne connaissent pas. Je vois ce topic sur Monkey Island par exemple, topic complet, bien présenté, et tout le monde s'en fout. Il a fallu attendre que je poste quelque chose dessus un mois plus tard pour que Yoco le remarque et poste quelque chose, et ça s’arrête là.. :/

Le problème c'est que c'est le genre de topic qui ne va pas intéresser tout le monde car finalement peu de gens y ont joué, effectivement il me vient pas trop à l'idée d'aller tourner les pages pour voir les anciens topics et c'est dommage, mais s'ils sont entérés c'est qu'il y'a une raison, tout simplement que trop peu de monde s'y intéressent. Après ça vaut toujours le coup d'écrire dessus si il y'a des news par exemple, ça peut relancer le sujet, je réponds pas à tous les sujets qui m'intéressent, mais je lis attentivement si c'est intéressant, donc c'est pas forcément signe que le sujet est un bide. D'ailleurs j'ai fait un bide avec mon sujet sur Grim fandango :p

Après je suis prêt à faire un débat passionné sur Monkey Island, y'a pas de problème, c'est surement ma saga préférée :p

Portrait de Catroi
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616

Ne fais jamais un topic pour les autres mais pour toi, si tu pars dans l'idée que tu n'écrit ça que pour l'archiver et pouvoir te relire plus tard tu ne peux qu'être enchanté de voir beaucoup de réactions, dans le cas contraire, pas de déception ;)

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

halalala, monkey island, certainement l'un des meilleurs point & click , bien que j'ai jouer uniquement au premier sur atari st a l'époque (les autres ne m'ont pas interresser)
mais c'est sur que le forum est bordelique :S (sans passé un coup de gueulle au modo, ça serai peut etre mieux de supprimé des sujet inutile (genre des questions des membres qui traine un peu partout) plutot que passé son temps a jouer au tournois SSF4 (enfin, je ne critique pas, mais a ce moment la, quel utilité de faire modo !?) la dessus, bart été tres soucieux

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Les points and click ... Sérieusement, quel est l'intêret de ce type de jeu ?

Sujet verrouillé