Bah là j'étais en arrêt la semaine dernière (d'où ma discrétion sur le site), et là j'ai pas mal de taf pour le mois à venir, donc j'vais peut-être pas être très présent non plus.
J'vois ça , tu m'as dépassé et de loin sale floodeur :p
El dude > Bah disons qu'on a payé la consultation , une plaquette de médoc' pour mon chat pour les démangeaisons , une pâte pour les vomissements (les vomi souvent :p) , une pipette (c'est cher les pipettes =O) et une bombe à vaporiser dans l'appart' ...
Je fais confiance au véto' pour le bien de mon chat ^^
Puis bon c'est bien pour nous aussi car les puces piquent les hommes aussi ces saletés de merdes lol
Putain il vous a fait le stock effectivement. Nous les puces, on avait juste eu la pipette, et des comprimés, ça nous avait coûtés 75€, consultation comprise. Enfin, après c'est vrai que si elles ont eu le temps de s'installer, c'est un peu chiant. J'espère que c'est pas de la moquette dans votre appart'.
Non pire , du parquet véritable avec des fissures de partout ... en gros un max de cachette possible à vaporiser -__-
Ouais la bombe c'est pour décontaminer ... et la pâte c'est parce qu'elle vomie souvent ^^
On paye surtout les médoc' chez le véto' , c'est vraiment hors de prix :p
J'suis sûr c'est les locataires avant nous qui ont foutu le bazard ... c'était des putains de crado avec deux chats . Pff !
Sinon Only , toi en tout cas tu l'as encore ton pucelage =D
Eh salut le Dudu ça fait un petit moment que je t'avais plus vu ^^
ouais en gros c'est ça, je pars chercher ma tchiote soeur à l'école puis une fois rentré je fais le repas et je mange.
Et toi le taf ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bah là j'étais en arrêt la semaine dernière (d'où ma discrétion sur le site), et là j'ai pas mal de taf pour le mois à venir, donc j'vais peut-être pas être très présent non plus.
Oui tu étais malade tu l'avais dit, extinction de voix :/
Ah bah plus de Taf = plus gros salaire ! :D
Enfin j'espère pour toi ^^
Tu fais quoi en ce moment only ? Je te vois h24 sur le forum ces temps ci .
EDIT : et salut el dude :)
J'regarde encore quelques vidéos , j'te donnerai un avis général .
Sinon today (et pour radconter ma life) 125€ dans le boule chez le véto ... vaut mieux pas avoir de puce chez vous les gars !
C'est pas Noël hein ! J'suis salarié, le salaire augmente pas avec le travail.
@Show : pas de soucis.
Et il est bien cher le véto chez toi. Pour 200€ chez moi on a fait castrer et pucé notre chat
24H ? Non je mange et je dors parfois faut pas abuser ^^
Ben je suis en recherche d'emploi comme depuis un bon moment :/
Et j'attends la réponse pour une possible formation d'ici janvier...
J'vois ça , tu m'as dépassé et de loin sale floodeur :p
El dude > Bah disons qu'on a payé la consultation , une plaquette de médoc' pour mon chat pour les démangeaisons , une pâte pour les vomissements (les vomi souvent :p) , une pipette (c'est cher les pipettes =O) et une bombe à vaporiser dans l'appart' ...
Je fais confiance au véto' pour le bien de mon chat ^^
Puis bon c'est bien pour nous aussi car les puces piquent les hommes aussi ces saletés de merdes lol
Putain il vous a fait le stock effectivement. Nous les puces, on avait juste eu la pipette, et des comprimés, ça nous avait coûtés 75€, consultation comprise. Enfin, après c'est vrai que si elles ont eu le temps de s'installer, c'est un peu chiant. J'espère que c'est pas de la moquette dans votre appart'.
Eh c'est pas de ma faute à moi si je trouve pas de boulot ! :(
Tu lui aurait acheté du produit en pharmacie et lui donner un bain à ton chat ça aurait gouté moins cher :p
Nous on en a 3 et il sont en bonne santé, aucun problème de puce ^^
Sinon est-ce que quand le véto retire les puce ont appelle ça un dépucelage ? XD
Non pire , du parquet véritable avec des fissures de partout ... en gros un max de cachette possible à vaporiser -__-
Ouais la bombe c'est pour décontaminer ... et la pâte c'est parce qu'elle vomie souvent ^^
On paye surtout les médoc' chez le véto' , c'est vraiment hors de prix :p
J'suis sûr c'est les locataires avant nous qui ont foutu le bazard ... c'était des putains de crado avec deux chats . Pff !
Sinon Only , toi en tout cas tu l'as encore ton pucelage =D