Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
Je préférais avoir un serpent, un rat, ou une souris dans ma chambre plutôt que cette espèce d'araignée !

oui dans ce cas la, il faut laissé les araignée fine comme tu as deja, elle vont s'occuper grosse que t'aime pas, moi j'ai aluciné quand j'ai vu qu'elles les mangeaient, mais bon , on a tous une phobie et je te comprend (moi j'ai la phobie des pinces oreilles, quand j'en vois une , je fait des bonds de 3 metres) mais bon , les araignées, c'est rien, surtout ceux la, tu prend une boite (genre un cake a CD), tu le pose dessus, avec une feuille tu le fait passé par le dessous, tu retourne le pot, et hop ! les araignées c'est dans le jardin

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

only a écrit:
Ben moi hier j'étais paralysé devant ceci :

Mon d*** quelle horreur ! oO

only a écrit:
Crois moi après avoir vu Martyrs plus rien ne peut me choquer, absolument plus rien.

Sure ?

le seul film que j'ai du arreter au bout d'une heure tellement j'avais envie de dégobiller !

Putain, 10 ans !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Mackss quand vraiment je dois me démerder pour les tuer (donc quand il y a personne d'autre pour le faire) je leur lance violemment un vêtement ou un torchon sur la tronche, avec la force et la vitesse elle sont directement écraser !

Pince-oreille toi. Bah rassure toi il y a ceux qui ont la phobies des souris ^^ Alors que c'est mignon, moi j'en ai déjà pris une dans ma main et la caresser, c'est pas très méchant une souris :)

Sinon me mère elle est claustrophobe, la peur des portes fermées XD Bon je la taquine avec ça mais elle supporte très mal d'être dans une pièce avec une porte fermé :)

Il y a pleins de phobie con de toute façon, le pire c'est la podophobie...la peur des pieds ! Comment fais le mec pour vivre sérieux ?

D'ailleur Sony tu es peut-être atteint de Parthénophobie. La peur des jeunes filles :S

ça existe vraiment regardez : http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDePhobies

Il y a vraiment des phobies cons -__-

EDIT : Hardy c'est Grotesque ! :p (bon avoue que tu l'attendais ^^ )

Non mais le gore ne me dérange pas ! Martyrs c'est pas gore, c'est très psychologique, on ressent vraiment ce qui se passe dans le film comme si c'est nous qui le subissions. Quand je vous dit que si il y avait pas de dialogue à la fin je partais en dépression c'est pas des conneries ! pendant le film je pensais à une chose c'était de mourir au plus vite et arrêter de subir (de voir subir en vérité) ça ! Et j'étais tellement entrainé par le film que j'ai pas su le quitté et si j'avais pas vu la fin je ne m'en serai jamais remis :/

Edité par only human le 22/10/2012 - 23:19

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

only a écrit:

Et il y a la phobie des cons. =p

Conophobie : Peur de la connerie, peur des cons.

Citation:
EDIT : Hardy c'est Grotesque ! :p (bon avoue que tu l'attendais ^^ )

Non même pas, je croyais avoir mis la jaquette originale ("Gurotesuku"). ^^

Citation:
Non mais le gore ne me dérange pas ! Martyrs c'est pas gore, c'est très psychologique, on ressent vraiment ce qui se passe dans le film comme si c'est nous qui le subissions. Quand je vous dit que si il y avait pas de dialogue à la fin je partais en dépression c'est pas des conneries ! pendant le film je pensais à une chose c'était de mourir au plus vite et arrêter de subir (de voir subir en vérité) ça ! Et j'étais tellement entrainé par le film que j'ai pas su le quitté et si j'avais pas vu la fin je ne m'en serai jamais remis :/

Gurotesuku n'est pas spécialement gore non plus. Le film est très pervers et malsain, et somme toute assez réaliste dans le fond ce qui fait encore plus peur. Mais de ce que tu en dis, Martyrs à l'air pire alors je te crois sur parole. ^^

Edité par LittleHardy le 22/10/2012 - 23:25

Putain, 10 ans !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Ma mère souffre aussi de claustrophobie et je la fait un peu chier avec ça surtout lorsqu'in roule sous des tunnels ^^

Par contre ma soeur, elle a une phobie particulière, elle a peur de vomir , je plaisante pas c'est la vérité.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:

oui c'est claire, enfin, moi avec les pince oreilles, c'est plutot une peur qu'une phobie, ça a été provoqué, car quand j'avais une 10ene d'année, j'ai voulu monté une tente et donc d'avais été a l'interieur de la bache pour monté les piquet , et il y avais un nid avec des centaines de pinces oreilles, j'en avais partout sur moi, j'arrivé meme plus a sortir de la tente, et du coup , tout viens de la, mais c'est pas une phobie dans le sens ou j'en ai peur, c'est juste que quand j'en vois une , je fait un enorme sursaut et je met au moins 5 à 10 secondes pour m'en remettre, aprés, je l'attrappe sans probleme et la balance par la fenetre
mais ma vrai phobie, je sait plus comment ça s'appelle, ça arrive a beaucoup de monde : la peur de faire des malaise ou de tombé inconscient soudainement, ce qui provoque des crise d'angoisse

Portrait de only human

Snake => je te crois :)

Citation:
Anussophobie : Peur des anus

Tout dépend l'anus de qui monsieur ! :p

Citation:
Arachibutyrophobie : Peur d'avoir du beurre de cacahuètes collé au palais

C'est la mort assuré, je comprend :/

Citation:
Atélophobie : Peur de l'imperfection.

Ben il est imparfait car il a peur car il est imparfait car il a peur....

Citation:
Balanophobie : Peur de la fellation

Chérie je te quitte !

Citation:
Balnéophobie : Peur des bains

Ah je savais pas Snake pardon :( je comprend l'odeur maintenant (je rigole bien entendu ^^ Je ne peux pas te sentir à travers un PC :p )

Je pourrai faire tout une liste comme ça ^^

Citation:
Ah je savais pas Snake pardon :( je comprend l'odeur maintenant (je rigole bien entendu ^^ Je ne peux pas te sentir à travers un PC :p )

Ah non tu vas pas t'y mettre aussi ? J'en ai marre de ce genre de plaisanteries qui m'ont étés adressés.

Bon je sais que tu veux plaisanter mais évite ce sujet STP, j'en ai assez bavé au collège avec ça

Portrait de only human

Citation:
car quand j'avais une 10ene d'année

Les gens normaux disent 10 ans....Mais Mackss n'est pas quelqu'un de normal :p

(Dans le bon sens ^^)

Snake => Ah excuse je savais pas :/

Si ça peux te rassurer j'ai subi aussi 3 ans de moquerie au collège on me surnommé avec un nom d'animal et la chanson qui lui correspond....maintenant quand j’entends cette chanson je me sens très mal à l'aise :(
(C'est une chanson d'un DA fort connu)

Heureusement qu'au lycée personne me connaissais et ça a changé la donne :)

EDIT :

Citation:
Le film est très pervers et malsain, et somme toute assez réaliste dans le fond ce qui fait encore plus peur. Mais de ce que tu en dis, Martyrs à l'air pire alors je te crois sur parole. ^^

Ben Martyrs est inspiré par des faits historiques, ça existe réellement et le fait que c'est quasiment mué ça....j'arrive pas à le décrire mais on se sent super mal. Un film à regarder dans le noir, seul coupé du reste du monde pour bien le comprendre. Je vous le conseille et le déconseille en même temps. Par contre le film dotn à parler Mackss à l'air intéressant :)

Edité par only human le 22/10/2012 - 23:48

Citation:
Si ça peux te rassurer j'ai subi aussi 3 ans de moquerie au collège on me surnommé avec un nom d'animal et la chanson qui lui correspond....maintenant quand j’entends cette chanson je me sens très mal à l'aise :(
(C'est une chanson d'un DA fort connu)

Je compatis, vraiment.. Moi j'ai eu une sale période au collège , je suis tomber sur un collège de cassos, faut le dire alors que je voulais aller dans un autre collège mieux réputé mais on ne m'a pas laisser le choix.
Les personnes sympas avec moi se comptait sur le nombre d'une main et encore, même la plupart des profs nous traitait comme de la merde, heureusement qu'il y en a eu des sympas mais trop rare.

Et pour ton surnom, ca serait pas Hamtaro? Dsl si ca te blesse

Sujet verrouillé