Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

cannibal holocaust,le film le plus marrant que j'ai vu de ma vie,jl'ai regarder avec un pote pendant 1h30 on été complétement explosée tous le long du truc :p

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Regardez "A Serbian Film" ça c'est du bon :p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Pareil j'ai vu Martyrs 1 fois c'est bien ! plus jamais !

Franchement heureusement qu'il y a eu du dialogue à la fin sinon si ça finissait (comme un bon moment du film) sans aucun dialogue alors je serai partie en déprèssion je crois :/

C'est un film que je vous conseille mais en même temps que je vous déconseille (il est dispo sur Daily) car on se sent vraiment horriblement mal...

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
cannibal holocaust,le film le plus marrant que j'ai vu de ma vie,jl'ai regarder avec un pote pendant 1h30 on été complétement explosée tous le long du truc :p

heu, je comprend pas trop la raison que tu été "complement explosée" de voir des scene

Spoiler

a moins que tu as vu la version censuré

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Regardez "A Serbian Film" ça c'est du bon :p

Pas de partie 5, car un peu trop violent ;p

Hoop'News

Portrait de only human

Ben moi hier j'étais paralysé devant ceci :

Spoiler

Quand elle est par terre, dans le couloir, que vous êtes pieds nus et Arachnophobe, vous bougez plus croyez-moi.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Je vois que ça parle de film gore. Personne n'a cité The green elephant ?

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Ben moi hier j'étais paralysé devant ceci :

lol only ! ma chambre est situé juste a coté de mon garage, avec une porte qui communique, j'en ai environ 1 ou 2 tout les soir dans ma chambre des comme ça, au debut, oui ça fait peur, mais aprés, j'ai pris l'habitude de vivre avec, surtout que c'est pas méchant comme araignée, elle ne pique pas ni rien, c'est l'une des race les plus "gentille" et les plus courante dans une maison (on les retrouve surtout dans les baignoire ou les lavabo car elle glisse sur la porcelaine et n'arrive plus a remonté
en plus, celle sur ta photo ,c'est un male, ils sont plus peureux que les femelles (qui ont des plus petites pattes et se cache dans les trous)
si tu veut une technique pour ne plus en avoir , il faut que tu laisse les petites araignée (celles qui ont les longues patte super fine avec un corp comme une lentille) et qu'on trouve dans les coins des plafond, elle mange cette race la

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
Je vois que ça parle de film gore. Personne n'a cité The green elephant ?
Je l'ai vu mais c'était en russe non sous-titré, donc j'ai fait avance rapide jusqu'aux scènes intéressantes (la dernière ^^).

Edité par Yamchatte le 22/10/2012 - 22:49
Portrait de only human

Citation:
il faut que tu laisse les petites araignée (celles qui ont les longues patte super fine avec un corp comme une lentille)

Celle-là ne me font pas peur pour te dire il y en a une dérrière ma table de chevet ça ne m'empêche pas de dormir :)

Je m'en fous qu'elle soit gentille ou non ! Elle on un aspect effrayant moi je veux pas les voirs ! :S

Je préférais avoir un serpent, un rat, ou une souris dans ma chambre plutôt que cette espèce d'araignée !

Sujet verrouillé