Oui, chère Question, l'envie m'y prend et cela m'est très plaisant.
Monsieur Mad Max, je ne comprend point votre langage, que voulez vous dire? Comprenez vous ce que je raconte? Parlez avec les mains, je vous pris.
De toute façons, ces anglais n'ont aucune manière. Il suffit de les écouter parler leur dialecte saxon pour comprendre le manque de raffinement. Rien que leur gastronomie révèle leur manque de savoir vivre.
Euh, les manières des anglais, à toutes époques, n'ont jamais étaient comme leur cliché actuel ( le mec en costard avec un chapeau melon qui est raffiné ) mais alors on en est très loin, même aux jours d'aujourd'hui ...
C'était au 2nd degré, Nitro ;) Comme pour les français et les cuisses de grenouilles ou les escargots, c'est une minorité des français qui en mangent (enfin, je crois)
Dans skyrim aussi notre femme nous vouvoie je crois.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Chez Molière aussi.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et si on se vouvoyer sur Hooper.fr? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Are You on Hooper 'dot' fr ??
Vous d'abord mon cher.
Je ne m'esclaffe point de ce genre de pitreries, mais si l'envie vous en prend allez-y.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui, chère Question, l'envie m'y prend et cela m'est très plaisant.
Monsieur Mad Max, je ne comprend point votre langage, que voulez vous dire? Comprenez vous ce que je raconte? Parlez avec les mains, je vous pris.
De toute façons, ces anglais n'ont aucune manière. Il suffit de les écouter parler leur dialecte saxon pour comprendre le manque de raffinement. Rien que leur gastronomie révèle leur manque de savoir vivre.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Très certainement. Et leur manières, leur thè....Rien ne vos nos bonnes cuisses de grenouille et nos succulents escargots.
Euh, les manières des anglais, à toutes époques, n'ont jamais étaient comme leur cliché actuel ( le mec en costard avec un chapeau melon qui est raffiné ) mais alors on en est très loin, même aux jours d'aujourd'hui ...
C'était au 2nd degré, Nitro ;) Comme pour les français et les cuisses de grenouilles ou les escargots, c'est une minorité des français qui en mangent (enfin, je crois)