Tu l'as acheté ou ils ont refait des distributions?
Acheté !
Mais franchement il me fait trop tripper ce jeu ! On passe son temps à ce marrer avec les réplique comme celle du crabe !
SPOIL
Spoiler ▼▲
" Je veux marcher en avant ! Pas seulement sur les cotés ! Tant que ce monde existera je ne pourrais pas marcher en avant ! Je vais le détruire ! " xD
Ou encore celle de la déesse
SPOIL
Spoiler ▼▲
Ne t'inquiète pas je vais t'aider en remontant le temps pour toi. Tu trouves que c'est trop beau ? bah justement , c'est pas non plus donné ! Hey , t'as cru quoi le temps c'est de l'argent"
Ou encore
SPOIL
Spoiler ▼▲
" Hey hey ! Tu n'as pas suffisamment d'argent pour remonter dans le temps, mais si tu veux ... Tu peux me donner tout ton or et tes équipement pour faire remonter le temps !
Et j'en passe et des meilleurs ! ça fait 1h que je rigole! xD
Sans parler des musiques qui sont excellentes ! Rien que quand tu lances le jeu et que tu regardes l'écran titre !
Tu sens que ça va être géant ! :p
En plus le gameplay est vraiment pas mal ! Le système pour les item et le chemin à plusieurs tournant aussi ! Même les quêtes au final sont toutes bien différente et bien marrantes ( même si le but est le même au final , défoncer le boss ) Puis c'est super nerveux comme jeu !
Sans parler de la tronche de certain seigneur du mal ... Une pierre , seigneur du mal qui cherche à détruire le monde ... Et je parle même pas de leurs motifs xD
Question : Pour ou contre mon topîc sur le recensement des perles du forum ? je pensais pas soulever une telle polémique, je reste dans la moquerie gentille, qu'en pensez vous ?
C'est pas parce-que y'a 1 clanpin (gaybaby pour ne pas le nommer) qui a fait son moralisateur que ça a soulevé une polémique ^^
T'inquiètes y'a pas de polémique :)
@Nitro: C'est moi qui te fait découvrir le jeu et c'est toit qui me donne envie d'y jouer :P.
C'est vrai que ça a l'air pas mal mais j'aurais voulu l'avoir avec la distribution...
Interessant tout sa !
Le Piranha !
UF ! Ramène ton cul ici ! Je voulais te dire merci, Half minut hero est vraiment juste , excellent !
Du génie à l'état pur ! xD
De rien! (t'as de la chance que j'ai vu le message dans les actualités :P)
Tu l'as acheté ou ils ont refait des distributions?
Acheté !
Mais franchement il me fait trop tripper ce jeu ! On passe son temps à ce marrer avec les réplique comme celle du crabe !
SPOIL
Ou encore celle de la déesse
SPOIL
Ou encore
SPOIL
Et j'en passe et des meilleurs ! ça fait 1h que je rigole! xD
Sans parler des musiques qui sont excellentes ! Rien que quand tu lances le jeu et que tu regardes l'écran titre !
Tu sens que ça va être géant ! :p
En plus le gameplay est vraiment pas mal ! Le système pour les item et le chemin à plusieurs tournant aussi ! Même les quêtes au final sont toutes bien différente et bien marrantes ( même si le but est le même au final , défoncer le boss ) Puis c'est super nerveux comme jeu !
Sans parler de la tronche de certain seigneur du mal ... Une pierre , seigneur du mal qui cherche à détruire le monde ... Et je parle même pas de leurs motifs xD
Monsieur Nitrola est content.
Très content l'ègchatte !
Question : Pour ou contre mon topîc sur le recensement des perles du forum ? je pensais pas soulever une telle polémique, je reste dans la moquerie gentille, qu'en pensez vous ?
C'est pas parce-que y'a 1 clanpin (gaybaby pour ne pas le nommer) qui a fait son moralisateur que ça a soulevé une polémique ^^
T'inquiètes y'a pas de polémique :)
Oui il n'y a pas de polémique, il y'a juste du troll.
Je ne me moque de personne, je référence des citations marrantes, sans aucune prétention, là est la différence.
Mais des fois les trolls sont drôles comme gigi, mais lui ce n'est pas le cas :(
@Nitro: C'est moi qui te fait découvrir le jeu et c'est toit qui me donne envie d'y jouer :P.
C'est vrai que ça a l'air pas mal mais j'aurais voulu l'avoir avec la distribution...