Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Vilain garnement! On ne tire pas les cheveux des filles hein! Monte dans ta chambre maintenant!
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
parce'que je suis convoquer par les parents e_e j'ai fais trop de bétise a l'école
Mis à part ça, tu veux devenir délégué de ta classe. Tu offres aux autres un très bon exemple. Bravo.
+123456789.(mon dieu cte vanne moisi)
Tu sais ce qu'il en coûte de faire de prendre le job de showbeks?
Par contre j'ai pas l'impression que c'est de soul eater ton image, c'est pas trop son style, et je ne reconnais pas le personnage à droite. Fan-made?
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bah, je peux en faire des biens pires. :p
Des nulles de chez nulles, j'ai pas d'idées en tête là maintenant, mais ça viendra forcément au bout d'un moment. :)
Il a quel âge le p'tit là ?
je suis sur que c'est bien soul eater,après fan made me semble pas,après je lis pas le mange jpeut pas t'assurer.
Sa parle de quoi ici ?
Le Piranha !
Rien... Mais entre autres choses
je sais je sais ...
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Mis à part ça, tu veux devenir délégué de ta classe. Tu offres aux autres un très bon exemple. Bravo.
+100 000 000 000
+123456789.(mon dieu cte vanne moisi)
Tu sais ce qu'il en coûte de faire de prendre le job de showbeks?
Par contre j'ai pas l'impression que c'est de soul eater ton image, c'est pas trop son style, et je ne reconnais pas le personnage à droite. Fan-made?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bah, je peux en faire des biens pires. :p
Des nulles de chez nulles, j'ai pas d'idées en tête là maintenant, mais ça viendra forcément au bout d'un moment. :)
Il a quel âge le p'tit là ?
je suis sur que c'est bien soul eater,après fan made me semble pas,après je lis pas le mange jpeut pas t'assurer.
Sa parle de quoi ici ?
Le Piranha !
Rien...
Mais entre autres choses