Oui ! Je compte même ouvrir ma boulangerie avec des tartes aux pommes, des petits pains aux pommes, des gateaux aux pommes, des sucettes aux pommes, des chapeaux à la pomme ! ! :p
Je te fais pas confiance foutue intelligence artificielle ! il va nous empoisonné tout ça le fourbe
bonsoir ! personne me connait mais ca fait rien j'ai du temps à perdre :)
Et bien n'hésite pas à venir ! Si tu veux tu peux un peu te présenter, juste dire d'où tu viens, sur quelle plateforme/console tu aimes jouer, quels jeux tu affectionnes,...
Ce genre de petits trucs simples mais qui font que dès que tout le monde le sait, bah on te connait déjà un peu ;)
Ou quelle marque de calbutes tu portes aussi, c'est pas mal, ça en dit long sur l'humain ça !
Ah! ba! soi sur que je viendrais dans ta boulangerie.
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Je te fais pas confiance foutue intelligence artificielle ! il va nous empoisonné tout ça le fourbe
La 1ère part de tarte est offerte lors de la 1ère journée, garantie sans (trop) de poison !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Sinon quand on aime pas les pommes on fait quoi ?
Don't worry, Be happy
comment ne pas les aimer ? :p
Retourne admirer dieu, nous on kiffe satan :P
C'est simple, il suffit de goûter une fois à l'unes des pattiseries aux pommes de HAL.
Don't worry, Be happy
Rien ne vaut une tarte au damassine miam!
Et bien n'hésite pas à venir ! Si tu veux tu peux un peu te présenter, juste dire d'où tu viens, sur quelle plateforme/console tu aimes jouer, quels jeux tu affectionnes,...
Ce genre de petits trucs simples mais qui font que dès que tout le monde le sait, bah on te connait déjà un peu ;)
Ou quelle marque de calbutes tu portes aussi, c'est pas mal, ça en dit long sur l'humain ça !
Nihahahaha ! Venez, mes petits ! J'ai encore d'autre friandises dans ma camionnette ! :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront