Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3015
Re: La Grotte

Vega a écrit:
Zeldaaz

è_é Moi c'est Linkkl! (J'aurais dû réfléchir avant de taper mon pseudo... en plus j'suis pas fan des Zelda...)
Spoiler

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Les femmes ont du charme, c'est bien connu.

Du charme, mais pas toujours de la classe. Et puis normal que les femmes aient du " charme " pour les hommes, c'est hormonal et naturel, mais si on se met a réfléchir objectivement imaginer les composants de la femme, etc.. Ça n'a aucun charme.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Du charme, mais pas toujours de la classe. Et puis normal que les femmes aient du " charme " pour les hommes, c'est hormonal et naturel, mais si on se met a réfléchir objectivement imaginer les composants de la femme, etc.. Ça n'a aucun charme.

Je disais ça au second degré je rappelle.

Après, c'est sûr qu'objectivement, une femme n'a plus de charme qu'un homme ou une plante verte ou un animal, etc, je suis entièrement d'accord sur sur point là.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

En gros, ca dépend surtout de la définition que tu as du charme

Portrait de zeldaaz

Black a écrit:

Faut-il revoir la définition du mot charme? (Pas fait exprès de dire pareil Mad max... :) :p Tu rentre dans le vif du sujet mon cher Black. Charme ne veut pas dire attirante.

Edité par zeldaaz le 20/10/2012 - 18:02

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Charme ne veut pas dire attirante.

je crois que tu aurais besoin d'un bon gros dico avec des petites oreilles.

Edité par Mrmindwaves le 20/10/2012 - 18:06

Citation:
je crois que tu aurais besoin d'un dico.

En même temps c'est zelda c'est pas étonnant, une petite blonde un peu coconne :p
Vega> J'ai un peu lut a la vas vite j'ai pas vraiment fais gaffe si c'était un ton sérieux ou pas xD

Portrait de zeldaaz

Black a écrit:
" pour les hommes, c'est hormonal et naturel, mais si on se met a réfléchir objectivement imaginer les composants de la femme, etc.. Ça n'a aucun charme.

Black & Mrmind a écrit:
je crois que tu aurais besoin d'un bon gros dico avec des petites oreilles.
En même temps c'est zelda c'est pas étonnant, une petite blonde un peu coconne :p

Hey mais c'est ce que t'as insinué Black! ^^

Edité par zeldaaz le 20/10/2012 - 18:15

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Vega> J'ai un peu lut a la vas vite j'ai pas vraiment fais gaffe si c'était un ton sérieux ou pas xD

C'est surtout que j'indique pas tout le temps que ce que je dis c'est de l'humour ou pas (je l'indique en mettant des smileys en général), je préfère laisser mes lecteurs deviner si c'est de l'humour ou non: là par exemple, c'était le cas. x)

Citation:
Black & Mrmind a écrit:

Oula.. en plus de faire une faute ( " a écrit " ) je comprends pas trop comment on pourrait écrire ensemble..
Vega => Oui mais sachant que je lisais vite et a travers les lignes j'ai pas vraiment fais attention.
Bon et si on parlait de koopas et son homosexualité ? ( ou pas )

Sujet verrouillé