En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Je ne sais ps différencier les gémissement d'une québécoise et d'une française. Mais si tu a des anectdotes/astuces à raconter balance mon chère Yam.
lol elles ont cri particulier les quebecquoises? ^^
ben sa dépend si y'a juste des cris ou si y'a des paroles quoi.
J'en sais rien, c'est pour ça que je ne peut pas savoir.
Ben les québécoises (et les québécois en général) ont un accent assez prononcés, avec des expressions un peu spéciales aussi à base de : Citation:"vasy tsé là fourr la moi tabarnak qusé bon là"a lire avec l'accent ^^ Enfin moi je pourrais pas personnellement ou alors faut que la fille soit vraiment très très jolie :p
"vasy tsé là fourr la moi tabarnak qusé bon là"
Ben les québécoises (et les québécois en général) ont un accent assez prononcés
pas tellement non.y'a du préjugée dans l'air la :p
Joe t'as pas peur de prendre l'accent quebecois? =)
Ben les québécoises (et les québécois en général) ont un accent assez prononcés, avec des expressions un peu spéciales aussi à base de :
Ça je sais j'y vit depuis un mois :B
Pendant mon séjour là-bas, plusieurs fois j'ai du faire répéter les personnes avec qui je parlais car je ne comprenais pas ^^" Mais je pense qu'avec le temps on a l'habitude après et on comprend tout.
Ah ouais moi j'ai jamais eu de problème. P'tetre que je suis habituer à entendre un français bizarre après être resté des années à madagascar.
Je ne sais ps différencier les gémissement d'une québécoise et d'une française.
Mais si tu a des anectdotes/astuces à raconter balance mon chère Yam.
lol
elles ont cri particulier les quebecquoises? ^^
ben sa dépend si y'a juste des cris ou si y'a des paroles quoi.
J'en sais rien, c'est pour ça que je ne peut pas savoir.
Ben les québécoises (et les québécois en général) ont un accent assez prononcés, avec des expressions un peu spéciales aussi à base de :
Citation: a lire avec l'accent ^^
Enfin moi je pourrais pas personnellement ou alors faut que la fille soit vraiment très très jolie :p
pas tellement non.y'a du préjugée dans l'air la :p
Joe t'as pas peur de prendre l'accent quebecois? =)
Ça je sais j'y vit depuis un mois :B
Pendant mon séjour là-bas, plusieurs fois j'ai du faire répéter les personnes avec qui je parlais car je ne comprenais pas ^^"
Mais je pense qu'avec le temps on a l'habitude après et on comprend tout.
Ah ouais moi j'ai jamais eu de problème. P'tetre que je suis habituer à entendre un français bizarre après être resté des années à madagascar.