En même temps les pandas c'est de la vraie saloperie ces trucs, c'est des ours en fait mais ils se la jouent kawaii pour bouffer les salopes de 12 ans! Et qu'on vienne pas me dire que les ours c'est trop mignon et gnagnagna, parce qu'à part quand ils font du tricycle ils bouffent tout le monde!
Quel intérêt d'être gentil ? Pourquoi être gentil ? Comment prouve-tu ta gentillesse ? En quoi la gentillesse s'oppose a la sagesse ? En russe la gentillesse a-t-elle un différent sens étymologiquement grec ?
Quel intérêt d'être gentil ? Pourquoi être gentil ? Comment prouve-tu ta gentillesse ? En quoi la gentillesse s'oppose a la sagesse ? En russe la gentillesse a-t-elle un différent sens étymologiquement grec ?
Parce qu'il est gay.
Pourquoi je viendrais pas t'embêter ?
Bah, en même temps je le comprend le panda , vue la gueule de la chemise du mec moi aussi j'aurai essayé de la lui faire bouffer !
En même temps les pandas c'est de la vraie saloperie ces trucs, c'est des ours en fait mais ils se la jouent kawaii pour bouffer les salopes de 12 ans! Et qu'on vienne pas me dire que les ours c'est trop mignon et gnagnagna, parce qu'à part quand ils font du tricycle ils bouffent tout le monde!
Parce que je suis gentil moi.
Tu t'embrouille toi ? :p
J'ai jamais vu ça voyons
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est des racailles les pandas
Va falloir que t'arrête de bosser ta philo toi !
Quel étymologie à le mot racaille ?
Faudrait que j'arrête de bosser tout court même si j'ai jamais vraiment commencé xD
On dit "quelle est l’étymologie du mot racaille" en bon français.
Est tu un bon français ?