Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Black>
T'a jamais fait une partie à 3 pour t'en rendre compte. Viens psycho, on se barre d'ici.
si c'est mignon sa peut pas être naturel mon cher joe.
Pas mal l'excuse, on voit que tu es pas un débutant. Au passage bonsoir même si je repars, je viens de voir un film vraiment pas mal ^^
Bonjour Black Quel plaisir de te revoir ! Ouais ça va et toi ? Ok ! Salut dans ce cas , à la prochaine !
Les bonobo et les orang-outan aussi. certaines espèces d'oiseau, de poisson, les lapin, les canard, les éléphant, les rinocéros...
T'a jamais fait une partie à 3 pour t'en rendre compte.
les pandas?tu parle de ce truc la? j'ai des doutes en effet.
Nitro se faire Ban ?
Pourquoi diable cela devrait-il arriver ?
Je le soutiendrai moi !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
étonnant que tu sois toujours pas ban xD )
Na , ça va ! Je me suis pas embrouillé avec Vega ou les modos , j'ai donc une chance de survir encore un peu xD
Faut dire que j'ai même pas regarder la conversation..
Black>
T'a jamais fait une partie à 3 pour t'en rendre compte.
Viens psycho, on se barre d'ici.
Donc les pandas sont en fait tous des monstres créer génétiquement par la shinra ?
Bonjour Black Quel plaisir de te revoir ! Ouais ça va et toi ? Ok ! Salut dans ce cas , à la prochaine !
Les bonobo et les orang-outan aussi. certaines espèces d'oiseau, de poisson, les lapin, les canard, les éléphant, les rinocéros...
Faut dire que j'ai même pas regarder la conversation.. Content de te voir aussi nitro ( étonnant que tu sois toujours pas ban xD )
les pandas?tu parle de ce truc la?
j'ai des doutes en effet.
Nitro se faire Ban ?
Pourquoi diable cela devrait-il arriver ?
Je le soutiendrai moi !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Na , ça va ! Je me suis pas embrouillé avec Vega ou les modos , j'ai donc une chance de survir encore un peu xD
Non, on sait tous que ces espèces sont juste une malformation des dromadaires du sud-ouest amazonien..
Et ben qu'est ce que tu viens m'embêter alors :B ?