ça bouffe rien, c'est juste que les signatures ont été limité en taille de hauteur donc si t'as trop de choses dans ta sign' ça va enlever le surplus.
Moi pour mettre la bannière de Mackss j'ai rien réduit du tout, je vois pas où est-ce que ça couperai le code ou le lien de son image qui est pas du tout trop long !
Oui c'est ce que je disais ^.^
Mais ça bouffe par le bas, donc il pouvait mettre sa bannière tranquille c'est juste qu'il fallait qu'il la mette au dessus de sa phrase sur la guerre et pas en dessous ;)
ça bouffe rien, c'est juste que les signatures ont été limité en taille de hauteur donc si t'as trop de choses dans ta sign' ça va enlever le surplus.
Moi pour mettre la bannière de Mackss j'ai rien réduit du tout, je vois pas où est-ce que ça couperai le code ou le lien de son image qui est pas du tout trop long !
ok , c'est bon yamchatte, j'avais juste tout simplement trop de caractere dans ma signature
ah la guerre arrive plus finalement mackss?
putain cool,j'ai eu peur moi.
voila ta réponse
Bah si, essaye de mettre une signature avec tro pde caractères, si tu la valide et que tu reviens, ça en aura coupé un paquet.
Oui c'est ce que je disais ^.^
Mais ça bouffe par le bas, donc il pouvait mettre sa bannière tranquille c'est juste qu'il fallait qu'il la mette au dessus de sa phrase sur la guerre et pas en dessous ;)
putain j'en peut plus de rire devant cette merde.jsuis vraiment trop con.
Le mec qui mixe ce gif avec cette vidéo c'est un dieu :P.
me semble l'avoir déjà vu dans 3-4 YTP.
tiens jvient de tomber sur une vidéo comme j'aimerai en voir plus souvent:
Vive la France!