merci yamchatte, mais j'ai deja essayé plusieurs fois, et ça ne marche pas :S ça me bouffe a chaque fois la fin du liens de l'image, je ne sait pas pourquoi, peut etre trop long
Ouais nan je fait pas expret, mais dans ma tête Ulti=Only et Only=Ulti, sûrement parce que ça rime.
Encore un peu et je serais presque vexé :P.
Citation:
merci yamchatte, mais j'ai deja essayé plusieurs fois, et ça ne marche pas :S ça me bouffe a chaque fois la fin du liens de l'image, je ne sait pas pourquoi, peut etre trop long
Ouais ça bouffe les signatures trop longues, faut réduire la taille de tes liens avec ça par exemple.
Ouais ce pseudo me gave, ça date de 2007 mais je peux pas le changer sans changer de compte Youteub...
C'est Only qui joue comme une bête à Dodonpachi?
Ça fait 2 fois que Joe dit Only à la place d'UF..Un peu de fatigue en ce moment ? :p
Pour Dodonpachi t'as pas choisi le plus simple non plus ^^
Putain, sorry only euh.. Ulti :B
Ouais nan je fait pas expret, mais dans ma tête Ulti=Only et Only=Ulti, sûrement parce que ça rime.
Maintenant je t'appelle la fouine.
et voila, je me suis fait ma petite banniere de pub :)
Eh cool un jeu emmaus est a gagner ^^
non sérieusement sympa comme idée de défi, je vais aller voir ça :)
Mackss je te conseille de mettre un lien actif dans ton image !
Comme ceci !
T'as juste à copier/coller ce code dans ta signature en enlevant les 2 étoiles *
Ça sera plus accessible comme ça ;)
Et il y a des tas d'oiseau aussi non ? :p
Bon sur cette blague douteuse, je vous dit bonne nuit ^^
EDIT : appelle Ulti "UF" comme ça tu te trompera plus :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Encore un peu et je serais presque vexé :P.
Ouais ça bouffe les signatures trop longues, faut réduire la taille de tes liens avec ça par exemple.