Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Nitro => Presque jamais essayé la croix directionnelle de la PS3, mais du peu que j'en ai vu, ça m'a paru dégueulasse à utilise et franchement pas ergonomique.

Les joysticks oui, car j'en utilise souvent et au bout d'un moment, ça me fait mal à la peau car j'appuie trop dessus. :p

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Le pire joystick que j'ai testé pour l'instant c'est quand même celui de la N64, purée, je l'ay essayé en jouant à Mario 64 et mon dieu, que c’était horrible à le diriger, j'avais un mal de chien.

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Citation:
comment vas-tu mon bon vieux HAL? :)

Je vais bien, j'ai terminé mon poème pour demain ! (oui, je suis actuellement en bac :p)

Et toi, es tu heureux, mon cher Zézé?

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Courage, alors HAl pour ton bac, vous passez un blanc en janvier c'est ça ?

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Citation:
vous passez un blanc en janvier

Alors la, je ne pourrais pas te répondre ^^ Je suis en Bac pro, c'est différent ou pas du Bac général au niveau des dates d'exam?

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Moi je suis obliger de reposer mon pouce toute les 1H sinon mon pouce explose, enfin ça c'est sur la N64, sur la playstation ça va. :p

Vu que j'ai jamais essayé le joystick de la N64, je donnerais pas d'avis. Mais faudrait quand même que je vois à quel point ça peut être désagréable de jouer avec. x)

En général, je joue avec la manette classique de la Wii: elle est ergonomique et confortable, mais les joysticks sont durs: mon pouce droit peut en témoigner sans problème.

Citation:
^^ Je suis en Bac pro, c'est différent ou pas du Bac général au niveau des dates d'exam?

Alors là je ne sais pas, j'étais en bac pro en compta, j'ai eu mon bac, preuve que n'importe quel imbécile peut l'avoir :p et j'ai eu une période de stage de 1 mois dans une entreprise pour une étude qui sera plus tard à compléter avec l'aide des profs pour un oral .

Dsl si je te mets la pression, je raconte juste ce que j'ai vécu ^^

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

a supprimer

Edité par Ryoken le 17/10/2012 - 19:11
Portrait de Ryoken

a supprimer

Edité par Ryoken le 17/10/2012 - 19:11
Portrait de Ryoken

Citation:
Presque jamais essayé la croix directionnelle de la PS3, mais du peu que j'en ai vu, ça m'a paru dégueulasse à utilise et franchement pas ergonomique.

Moi je la trouve correcte cette croix directionnelle, elle assez confortable. Après ça dépend des persones.

EDIT: J'vais tout casser, ça commence à me gonfler sévère ces post-multiples.

Edité par Ryoken le 17/10/2012 - 19:10
Sujet verrouillé