A force de jouer tu aura de la corne qui poussera au bout de tes
doigts,et tu n'aura donc plus mal.
Bizarrement j'ai jamais eu de corne au bout des doigts... et j'ai jamais eu mal! :P P'tét parce que je mets plus mes doigts à plat sur le manche... j'sais pas.
Bon alors pour ton sujet de guitariste, dsl, je ne peux pas t'aider, je sais pas jouer d'un instrument, sauf la flute du collège qui sert à rien et qui coute cher. Mais j'ai du la balancer, tellement ca me cassait les c******s d'y jouer.
Moi je suis sûr que c'est l'egende. L'egende nous avait dit qu'il avait 17 ans mais 11 ans est plus cohérent, donc moi j'ai des doutes comme dirait l'autre :P.
Justement, je suis persuadé que c'est pas lui: 1232456789 joue sur Mario Kart Wii, L'égende non.
Bizarrement j'ai jamais eu de corne au bout des doigts... et j'ai jamais eu mal! :P P'tét parce que je mets plus mes doigts à plat sur le manche... j'sais pas.
Ça dépend de ta première gratte aussi,moi j'avais une guitare sèche de merde,
après c'est sur que si t'a eu une Gibson comme première gratte t'a pas du avoir beaucoup mal ^^
Et ça dépend aussi si tu jouais longtemps ou pas,
je sais qu'au début j'arrivais pas à jouer plus d'une heure,j'avais les doigts totalement défoncés.
Yositendo > J'ai commencé sur une veille guitare classique toutes moisi! x) Mais aujourd'hui je joue sur toute sorte de guitare et 1H, voir un peu plus par jour (des fois j'ai pas le temps), et... mes doigts sont toujours aussi mou! :P
Only a écrit:
Harry Potter => Qu'est-ce que tu fous ici ? Avada Kedara !
Un peu trop oui :p
Bon alors pour ton sujet de guitariste, dsl, je ne peux pas t'aider, je sais pas jouer d'un instrument, sauf la flute du collège qui sert à rien et qui coute cher. Mais j'ai du la balancer, tellement ca me cassait les c******s d'y jouer.
Ah et Only, ta conduite , ca a été ?
Zeldaaz => Ca te plait ? :p
Salut Only. :)
Tu vas bien ?
Justement, je suis persuadé que c'est pas lui: 1232456789 joue sur Mario Kart Wii, L'égende non.
Et L'égende disait avoir 18 ans, pas 17. :p
Oui, encore plus, allez, allez! Wouhou! :P
Yoyo les gens, pour ceux qui ont une Xbox360, je vous recommande de vous prendre Dust An Elysian Tail pour 1200pts, vous serez pas déçu.
Y avait pas un autre membre qui voulait être délégué aussi ?
Je sais plus son nom
Ça dépend de ta première gratte aussi,moi j'avais une guitare sèche de merde,
après c'est sur que si t'a eu une Gibson comme première gratte t'a pas du avoir beaucoup mal ^^
Et ça dépend aussi si tu jouais longtemps ou pas,
je sais qu'au début j'arrivais pas à jouer plus d'une heure,j'avais les doigts totalement défoncés.
Snake => Moyen
Vega => ça va bien
Harry Potter => Qu'est-ce que tu fous ici ? Avada Kedara !
Ah mince, je pensais que c'était le sortilège d’immobilité, j'ai tué Harry potter :'(
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Yositendo > J'ai commencé sur une veille guitare classique toutes moisi! x) Mais aujourd'hui je joue sur toute sorte de guitare et 1H, voir un peu plus par jour (des fois j'ai pas le temps), et... mes doigts sont toujours aussi mou! :P
T'as des hallucinations Only? :P
Demain, quand je reviendrais, ça te convient ? :p