Je suis pas la pour m'embrouillé avec les gens , j'vais conclure avec toi en te disant que si tu prend les symboles internet comme "kikoo" , l’émoticône :p l'est tout autant que " xD ". Je pense que tu comprendra. :p
est-ce que vous avez mis du temps à apprivoiser le maniement de la guitare ?
Franchement non,moi au bout de deux jourrnées je savais jouer des morceaux simple
tel que Come as you are
En revanche le plus chiant quand tu commences c'est que tes doigts souffre énormément,
parce qu'ils ne sont pas habitués.A force de jouer tu aura de la corne qui poussera au bout de tes
doigts,et tu n'aura donc plus mal.
C'est un peu comme les danseuses classique qui saignent des doigts de pied lorsqu'elles
commencent à danser.
Kikoolol= ceux qui écrivent pour ne rien dire, bourré de fautes d'orthographes.
Kikoolol = personne qui dit tout le temps "kikoo" et "lol", faut pas chercher plus loin que ça :P. Après ils ont été assimilés aux débiles mais le sens premier c'est tout simple :P (m'enfin le sens d'abruti qui a été donné sortait pas de nulle part non plus :P).
Citation:
Bon avouez c'est une blague? Ce mec s'est juste inventé un personnage? Ou il est vraiment comme ça?
Moi je suis sûr que c'est l'egende. L'egende nous avait dit qu'il avait 17 ans mais 11 ans est plus cohérent, donc moi j'ai des doutes comme dirait l'autre :P.
Citation:
"Onche, onche" ça ,ça fait gamin et en plus kikoolol.
C'est une private joke en même temps. Vous pensez qu'ils se disent quoi les mecs quand ils arrivent dans les coms des vidéos de Hooper et qu'ils voient tout un tapis de cons en train de dire "Oh c'est tout ronron ce krakoukas!"? :P
T'as même pas 12 ans et tu dis ça...
Bon bref, bien tout le monde ? :)
Je suis pas la pour m'embrouillé avec les gens , j'vais conclure avec toi en te disant que si tu prend les symboles internet comme "kikoo" , l’émoticône :p l'est tout autant que " xD ". Je pense que tu comprendra. :p
o_O
oué je sais j'ai pas 12 ans mais ... la maintenant je te comprend pas :p
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Tu as 14 ans, Shiro ?
Franchement non,moi au bout de deux jourrnées je savais jouer des morceaux simple
tel que Come as you are
En revanche le plus chiant quand tu commences c'est que tes doigts souffre énormément,
parce qu'ils ne sont pas habitués.A force de jouer tu aura de la corne qui poussera au bout de tes
doigts,et tu n'aura donc plus mal.
C'est un peu comme les danseuses classique qui saignent des doigts de pied lorsqu'elles
commencent à danser.
Hey! è_é Qui c'est qui mets des "XD" partout, hein! Pisseuse de 14 ans! ^^
J'aimerais toujours tes arrivé dans la grotte Vega! :P
ben au départ c'est à moi que tu parlais donc... :B
enfin bon, oublions tout cela ^^
Salut vegaragiste :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Kikoolol = personne qui dit tout le temps "kikoo" et "lol", faut pas chercher plus loin que ça :P. Après ils ont été assimilés aux débiles mais le sens premier c'est tout simple :P (m'enfin le sens d'abruti qui a été donné sortait pas de nulle part non plus :P).
Moi je suis sûr que c'est l'egende. L'egende nous avait dit qu'il avait 17 ans mais 11 ans est plus cohérent, donc moi j'ai des doutes comme dirait l'autre :P.
C'est une private joke en même temps. Vous pensez qu'ils se disent quoi les mecs quand ils arrivent dans les coms des vidéos de Hooper et qu'ils voient tout un tapis de cons en train de dire "Oh c'est tout ronron ce krakoukas!"? :P
C'était surtout que t'as première phrase est pas très compréhensible.
bon , ben la pêche chez emmaüs a plutot était bonne, meme si c'est un peu plus chere :)
2€ le tout