C'est que j'ai l'intention de le faire Joemenix :p Il doit apprécier ça je pense, Death Note c'est quand même du bon. Le personnage de Raito/Light est très intéressant. Sur ce, je vais me mater deux petits épisodes de Code Geass, à toute !
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
J'aime bob l'éponge et scooby doo et angello la débrouille et phinéa et ferb et la panthére rose et l'ile des défis extreme!Aprés j'ai que 11 ans!Et je détéste secret story!
Joe => Non mais pour moi un animé manga doit rester proche du réel pour que ça me plait vu qu'on a un desing de perso réel (Bon j'avoue que Death Note c'est pas réel mais il y a des mort, un enquête policière et de l'humour, quoi de mieux ? :p )
Par exemple je sais que DB, Albator, One piece.... ça me plairait pas c'est trop ( si je dis WTF vous serez vexé ? :/ ), trop illusoire pour me plaire. Après c'est surement très bon je dis pas le contraire mais moi personnellement dans mon avis, pour moi, selon ma pensée ça ne m'attire pas.
Je suis obligé de répéter sinon on va encore m'engueuler parce que je donne mon avis ^^
Aaaah, vous parlez plus manga animé hein... Mmmh Je déteste ça! :P
Le style du dessin est agréable à lire mais pas du tout à regarder en animé! Les doublages sont moisi et il y a 1 image par 5 secondes. J'préfère mille fois mieux lire. Et même si je suis un un fan de Détective Conan ou Death Note, j'aime pas les animés! :P
Salut !
C'est que j'ai l'intention de le faire Joemenix :p Il doit apprécier ça je pense, Death Note c'est quand même du bon. Le personnage de Raito/Light est très intéressant. Sur ce, je vais me mater deux petits épisodes de Code Geass, à toute !
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Oh yeah ! :p
Les super nanas, le labo de Dexter, Courage le chien froussad, Ed Edd N Eddy, Samourai Jack, Jonnhy Bravo, les zinzins de l'espace .
Puis plus tard Jackie Chan, Billy & Mandy : aventurier de l'au-delà, les KND, Les Ratz, Bob l'éponge.
Et désormais dans le moderne il y 3 dessin animé qui garde un beau cou d'oeil quand il n'y a rien d'autre c'est Gawayn, MLP et Phineas et Ferb ^^
Sinon Manga animé je n'ai regardé que Detective Conan et Death Note, les autres ne m'attirent pas trop :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'aime bob l'éponge et scooby doo et angello la débrouille et phinéa et ferb et la panthére rose et l'ile des défis extreme!Aprés j'ai que 11 ans!Et je détéste secret story!
Parce que tu connais pas les bon :p
Tient cadeau :
http://img849.imageshack.us/img849/6905/tdn1348537432072.jpg
j'ai entendu beaucoup de bien du manga Hellsing (c'est celui avec Alucard non?) vous en pensez quoi?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Moi j'regarde les Podcats! :P
F'in bref saluto tout le monde! :) Ça par le dessin animé?
Vous connaissez les mangas de one peice?
Joe => Non mais pour moi un animé manga doit rester proche du réel pour que ça me plait vu qu'on a un desing de perso réel (Bon j'avoue que Death Note c'est pas réel mais il y a des mort, un enquête policière et de l'humour, quoi de mieux ? :p )
Par exemple je sais que DB, Albator, One piece.... ça me plairait pas c'est trop ( si je dis WTF vous serez vexé ? :/ ), trop illusoire pour me plaire. Après c'est surement très bon je dis pas le contraire mais moi personnellement dans mon avis, pour moi, selon ma pensée ça ne m'attire pas.
Je suis obligé de répéter sinon on va encore m'engueuler parce que je donne mon avis ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il a donné son avis??! TUEZ LE!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Aaaah, vous parlez plus manga animé hein... Mmmh Je déteste ça! :P
Le style du dessin est agréable à lire mais pas du tout à regarder en animé! Les doublages sont moisi et il y a 1 image par 5 secondes. J'préfère mille fois mieux lire. Et même si je suis un un fan de Détective Conan ou Death Note, j'aime pas les animés! :P