No problem, je te donnerai un avis quand j'aurais fini de mater les animés que j'ai déjà commencé, j'ai même une petite liste avec Code Geass, Kenichi et Cowboy Bebop donc j'ai de quoi regarder :p
Thanks pour cette découverte !
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Pourquoi pas, ça peut être intéressant. Je verrai ça après les animés que j'ai regardé, pour Code Geass, je prends un peu mon temps, j'en suis à l'épisode 9.
Je comprends :p, j'ai eu également un peu de mal avec Code Geass, surtout le début mais là ça va, j'ai tout de même l'intention de finir l'animé avant de me fixer un réel avis.
Deathnote doit être le seul manga que j'ai lu jusqu'au bout, un très bon thriller psychologique et qui ne s'étend pas sur des centaines de parutions comme certaines autres histoires qui traient la vache à lait jusqu'au bout...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Attend attend... mais j'avais compris Gertrude :p
No problem, je te donnerai un avis quand j'aurais fini de mater les animés que j'ai déjà commencé, j'ai même une petite liste avec Code Geass, Kenichi et Cowboy Bebop donc j'ai de quoi regarder :p
Thanks pour cette découverte !
Cowboy bebop ouais, c'est énorme ce truc. Sinon si tu veut "jouir pendant une bonne vingtaine d'épisodes" by GAINAX je te conseil Gurren Lagann.
Pourquoi pas, ça peut être intéressant. Je verrai ça après les animés que j'ai regardé, pour Code Geass, je prends un peu mon temps, j'en suis à l'épisode 9.
Code Geiss j'ai vite décroché. C'est un bon show de mécha avec un héros assez atypique, mais j'en attendais un peu trop et finalement ça m'a déçu.
Alors quand j'avais un truc comme ça a coté, j'ai pas hésité :p
123456789 -> c'est ma marque de fabrique c'est tout, sois content que je ne mette qu'une image maintenant^^
Joe: désolé mais sans ponctuation je savais pas =)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Poe
envie de parler poney?
Je comprends :p, j'ai eu également un peu de mal avec Code Geass, surtout le début mais là ça va, j'ai tout de même l'intention de finir l'animé avant de me fixer un réel avis.
Tu devrai passer dans la section anime/manga du forum de temps en temps :p
Tient je me suis toujours demandé si Hooper regardais des anime. Il me semble qu'il a regardé Deathnote.
Salut les hooperiens en direct de belley dans lain
Deathnote doit être le seul manga que j'ai lu jusqu'au bout, un très bon thriller psychologique et qui ne s'étend pas sur des centaines de parutions comme certaines autres histoires qui traient la vache à lait jusqu'au bout...
envie de parler poney?