Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

tu fait un résumée Uf et t'oublie de dire que bordel de merde les horloges du site donne l'heure,genre en temps très réel et tous en plus.

honteux.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

T'en fais pas Catroi, les kikoos de la Grotte ne sortent pas la nuit, ils sont principalement là le mercredi (jour des enfants :3), le week-end et la semaine après l'école !

mais la nuit tombée la Grotte nous appartient

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
tu fait un résumée Uf et t'oublie de dire que bordel de merde les horloges du site donne l'heure,genre en temps très réel et tous en plus.

honteux.

Oh mon dieu j'avais oublié ça, Lemartialou va m'en vouloir! :P

Citation:
T'en fais pas Catroi, les kikoos de la Grotte ne sortent pas la nuit, ils sont principalement là le mercredi (jour des enfants :3), le week-end et la semaine après l'école !

mais la nuit tombée la Grotte nous appartient

En tous cas les fails de liens sous spoilers t'appartiennent toujours autant :P.

Portrait de Catroi
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616

ok cool! demain je squatte, pour voir ces bêtes curieuses je sens que je vais apprécier le trip.

Mais, corrigez moi si je me trompe, la chose dont je me rappel c'est que les fans du hooper sont plutôt vieux, comment ça se fait qu'il y ait des kikoo maintenant? ya eu un arrivage de fan jeunes?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?

Portrait de Yamchatte

Putain chez moi ça avait pas fail ! c'est qu'au bout du 3ème F5 que l'image a planté

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

j'ai envie de bricoler une console :'(
mais j'ai rien a bricolé
omg ! j'ai faillit oublié la ps2 cafetiere, mais ça va etre chaud pour filmé en meme temp

Portrait de Yamchatte

Citation:
Mais, corrigez moi si je me trompe, la chose dont je me rappel c'est que les fans du hooper sont plutôt vieux, comment ça se fait qu'il y ait des kikoo maintenant? ya eu un arrivage de fan jeunes?
Bah le truc c'est qu'Hooper a commencé à faire des vidéos du genre "Ma nièce sur RDR" et des tournoi MKWII à n'en plus finir, forcément ça a rameuté du monde :p

Oh mais ouai d'ailleurs t'as pas connu les vidéos "ma nièce sur RDR" si ?

Portrait de Catroi
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616

tu sais dans ce genre de cas j'ai qu'une réaction:

Qu'est ce que c'est que cette horreure "ma nièce sur RDR"

Edité par Catroi le 17/10/2012 - 00:35

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

et pendant que la grotte est envahie par les poney,quelque part dans ma playlist de 4000 track aleatoire...

coïncidence? je pense que oui et que ce genre de truc arrive de temps en temps vous voyer d’ailleurs en parlant de sa..
JE NE CROIS PAS.

Portrait de Yamchatte

Ben ma nièce sur Red Dead Redemption en gros c'est Hooper qui a enregistrer sa nièce en train de jouer à RDR. Donc la ptiote se baladait dans le jeu puis elle commentait :*3 On a eu droit à 2 vidéos comme ça, l'une des 2 faisait 54 min je crois...Bref je crois que tu peux encore aller voir les commentaires, tu te feras une idée de la réaction des gens :P

Edité par Yamchatte le 17/10/2012 - 00:42
Sujet verrouillé