T'en fais pas Catroi, les kikoos de la Grotte ne sortent pas la nuit, ils sont principalement là le mercredi (jour des enfants :3), le week-end et la semaine après l'école !
T'en fais pas Catroi, les kikoos de la Grotte ne sortent pas la nuit, ils sont principalement là le mercredi (jour des enfants :3), le week-end et la semaine après l'école !
mais la nuit tombée la Grotte nous appartient
En tous cas les fails de liens sous spoilers t'appartiennent toujours autant :P.
ok cool! demain je squatte, pour voir ces bêtes curieuses je sens que je vais apprécier le trip.
Mais, corrigez moi si je me trompe, la chose dont je me rappel c'est que les fans du hooper sont plutôt vieux, comment ça se fait qu'il y ait des kikoo maintenant? ya eu un arrivage de fan jeunes?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
j'ai envie de bricoler une console :'(
mais j'ai rien a bricolé
omg ! j'ai faillit oublié la ps2 cafetiere, mais ça va etre chaud pour filmé en meme temp
Mais, corrigez moi si je me trompe, la chose dont je me rappel c'est que les fans du hooper sont plutôt vieux, comment ça se fait qu'il y ait des kikoo maintenant? ya eu un arrivage de fan jeunes?
Bah le truc c'est qu'Hooper a commencé à faire des vidéos du genre "Ma nièce sur RDR" et des tournoi MKWII à n'en plus finir, forcément ça a rameuté du monde :p
Oh mais ouai d'ailleurs t'as pas connu les vidéos "ma nièce sur RDR" si ?
Ben ma nièce sur Red Dead Redemption en gros c'est Hooper qui a enregistrer sa nièce en train de jouer à RDR. Donc la ptiote se baladait dans le jeu puis elle commentait :*3 On a eu droit à 2 vidéos comme ça, l'une des 2 faisait 54 min je crois...Bref je crois que tu peux encore aller voir les commentaires, tu te feras une idée de la réaction des gens :P
tu fait un résumée Uf et t'oublie de dire que bordel de merde les horloges du site donne l'heure,genre en temps très réel et tous en plus.
honteux.
Oh mon dieu j'avais oublié ça, Lemartialou va m'en vouloir! :P
En tous cas les fails de liens sous spoilers t'appartiennent toujours autant :P.
ok cool! demain je squatte, pour voir ces bêtes curieuses je sens que je vais apprécier le trip.
envie de parler poney?
Putain chez moi ça avait pas fail ! c'est qu'au bout du 3ème F5 que l'image a planté
j'ai envie de bricoler une console :'(
mais j'ai rien a bricolé
omg ! j'ai faillit oublié la ps2 cafetiere, mais ça va etre chaud pour filmé en meme temp
Oh mais ouai d'ailleurs t'as pas connu les vidéos "ma nièce sur RDR" si ?
tu sais dans ce genre de cas j'ai qu'une réaction:
Qu'est ce que c'est que cette horreure "ma nièce sur RDR"
envie de parler poney?
et pendant que la grotte est envahie par les poney,quelque part dans ma playlist de 4000 track aleatoire...
coïncidence?
je pense que oui et que ce genre de truc arrive de temps en temps vous voyer d’ailleurs en parlant de sa..JE NE CROIS PAS.
Ben ma nièce sur Red Dead Redemption en gros c'est Hooper qui a enregistrer sa nièce en train de jouer à RDR. Donc la ptiote se baladait dans le jeu puis elle commentait :*3 On a eu droit à 2 vidéos comme ça, l'une des 2 faisait 54 min je crois...
Bref je crois que tu peux encore aller voir les commentaires, tu te feras une idée de la réaction des gens:P