On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Car le truc qui doit souligner les mots qui ont une faute marche pas!
Normal. Il te souligne uniquement quand un mot n'est pas français , il ne sait pas faire la différence entre: a , à , ah , ou encore , est , es , et.
Si tu veux quelques trucs pour éviter des fautes simple ===>
Ou encore
Je parie que si je cherche, je peux en trouver plein chez ceux qui les critiquent(je pari aussi que j'en ai fait :p)
Ouais , ouais. J'assume , moi même j'en fais , mais y'a certaines limites
Beurk!C'est dégoutant de lire ça!
Nitro=> Je sais pas si c'était pour faire rire, mais j'ai explosé!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
Sinon, il y a aussi le topic de leCorbak qui donne aussi quelques astuces pour éviter de faire certains fautes:
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-topic-pour-sameliorer-en-francais-les-astuces-du-corbak
Na , je me suis planté dans mon collage xD
J'préfére perdre 10 heure de ma vie a écouter ça trolololololol........
Et ne pas avoir de travail parce que t'es pas foutue d'écrire un CV et une lettre de motivation sans fautes ? :p Déjà que rien que trouver du taf c'est chiant.
C'est quoi un "CV" Continuation verbal? Mais je vais essayer de m'appliquer dans mon écriture quand j'écris un message !
C'est quoi un "CV" Continuation verbal?
D'acc c'est ou?Et c'est quoi?
Normal. Il te souligne uniquement quand un mot n'est pas français , il ne sait pas faire la différence entre: a , à , ah , ou encore , est , es , et.
Si tu veux quelques trucs pour éviter des fautes simple ===>
Ou encore
Ouais , ouais. J'assume , moi même j'en fais , mais y'a certaines limites
Beurk!C'est dégoutant de lire ça!
Nitro=> Je sais pas si c'était pour faire rire, mais j'ai explosé!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Sinon, il y a aussi le topic de leCorbak qui donne aussi quelques astuces pour éviter de faire certains fautes:
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-topic-pour-sameliorer-en-francais-les-astuces-du-corbak
Na , je me suis planté dans mon collage xD
J'préfére perdre 10 heure de ma vie a écouter ça trolololololol........
Et ne pas avoir de travail parce que t'es pas foutue d'écrire un CV et une lettre de motivation sans fautes ? :p
Déjà que rien que trouver du taf c'est chiant.
C'est quoi un "CV" Continuation verbal?
Mais je vais essayer de m'appliquer dans mon écriture quand j'écris un message !
Aller hop, direction le topic des perles :p
D'acc c'est ou?Et c'est quoi?