Ouais franchement, c'est un très bon film , bon là c'est un peu différent vu que c'est lui et sa femme qui se font enlever cette fois ci, mais l'intrigue est bonne, la VF est pas dégeu, une bonne bande son je trouve, pas exceptionnelle non plus mais ça va.
Par contre , je m'attendais à mieux pour le final :
Fin Taken 2 ▼▲
A la fin, Liam propose au chef du groupe de ne pas le tuer si il arrête ses poursuites sur lui et sa famille.Le chef accepte et Liam fait tomber son arme et tourne le dos au chef s’apprêtant à repartir, mais à ce moment la le chef ramasse l’arme, appuie sur la détente et.....
Il ne se passe rien car Liam avait retiré la dernière balle du flingue et il empale alors le chef par surprise. La j'avoue qu'une ptite baston avec les flingues ca aurait été pas mal
Sérieux ?? c'était quand ça ? (bon je pense que vous deviez mettre des photos d' animaux comme des loutres vu que Sucha devait être là )
Non avais mis des photos de personne nus ^^ mais on voyait pas les parties bien sur :p
Cela n'empêche que la grotte s'était faites lock 20 minutes XD
C'était à l’occasion de mes 10 000 :)
à mes 20 000 on verra se qu'on fera :p (Vais-je me mettre vraiment nue ? XD )
EDITb : Mackss => J'ai pas vu de PS1 t'as de la chance ! :p
Non avais mis des photos de personne nus ^^ mais on voyait pas les parties bien sur :p
ah bah t'es revenu toi, je croyais au lit sans moi :D
Ah d'accord,mais il y avait le topic Hentai pour ca . D'ailleurs , merci aux modos de l'avoir supprimé, pour une fois que Sony fait un topic utile, on le supprime . Non mais je sais que vous avez été surveillé et que vous avez du supprimer ce topic, je suis pas si bête .
Citation:
AH Non non non non nono
Pas question, ca se mérite (ou alors tu cacheras tes parties par des peluches nintendo ou par des choppes/cannettes de bière, la je crois que ça mousserait XD)
Oh My God !
Le Piranha !
WTF !
I'm back!!!!
Franchement, c'était un très bon film d'action, mon moment préféré du film est
Bon, bah sinon 66 nouveaux messages, tu vois Only, même sans moi y a quand même de l'ambiance ;)
Sérieux ?? c'était quand ça ? (bon je pense que vous deviez mettre des photos d' animaux comme des loutres vu que Sucha devait être là )
EDIT : il y plus personne ? ;(
oué, c'été bien alors snake ? c'est une bonne suite au 1er ou alors c'est un film d'action banale !?
ah enfin quelqu'un :D
Ouais franchement, c'est un très bon film , bon là c'est un peu différent vu que c'est lui et sa femme qui se font enlever cette fois ci, mais l'intrigue est bonne, la VF est pas dégeu, une bonne bande son je trouve, pas exceptionnelle non plus mais ça va.
Par contre , je m'attendais à mieux pour le final :
EDITb : Mackss => J'ai pas vu de PS1 t'as de la chance ! :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
bon , le flash donné un effets trop gris par rapport au chromé, voici un apercu :
a ce rythme la , elle sera dispo certainement jeudi ou vendredi
ah bah t'es revenu toi, je croyais au lit
sans moi:DAh d'accord,mais il y avait le topic Hentai pour ca . D'ailleurs , merci aux modos de l'avoir supprimé, pour une fois que Sony fait un topic utile, on le supprime . Non mais je sais que vous avez été surveillé et que vous avez du supprimer ce topic, je suis pas si bête .
AH Non non non non nono
Pas question, ca se mérite (ou alors tu cacheras tes parties par des peluches nintendo ou par des choppes/cannettes de bière, la je crois que ça mousserait XD)
si il y en a une, mais je te rassure, je pourrai peut etre la remettre en marche, je pense que ce n'est qu'un fusible
Mackss => Il a la classe ton support Megadrive *o*