c'est une console PAL
16-bit rouge, pour allé avec les trais rouge des boutons, le bouton reset et la led ;)
comme ça, elle n'aura que 3 couleur : chrome / noir / rouge
Braise : c'est toujours une bande 5-6 personnes qui parlent entre eux et quand quelqu'un vient pour rentrer dans la conversation et bah il est ignorer o_o
C'est exactement ce qu'il se passe entre moi et Only !! C'est dingue ca elle m'ignore dès que je dis qqchose d'intéressant et je me sens alors cruellement blessé *Snif*
C'est exactement ce qu'il se passe entre moi et Only !! C'est dingue ca elle m'ignore dès que je dis qqchose d'intéressant et je me sens alors cruellement blessé *Snif*
Depuis tout à l'heure tu t'adresser à Mackss, il est donc normal que je ne vais pas te répondre -__-
A ça va, j'suis pas trop nul pour ça! :)
Tiens c'est pas con ça! Faudrait peut-être que je dépoussière pas N64 et ma méga-drive moi...
Hey, fait gaffe à ce que tu dis cocotte! La prochaine fois c'est mon pieds dans tes... dans ta... dans ta tête! :P
petit a petit , elle revis !
la vendre ;)
mais grosse particularité :
Question esthétique : pourquoi le 16-BIT rouge ?
Non mais ! è_é
Pas de coup de pied à une jeune femme :O
Mackss => Ah tu change que sa skin, tu y implante pas un support de PS1 par exemple ?
(Imaginé une megadrive, qui li les jeux megadrive, et les jeux PS1 *o* The rêve ! :p )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bon allez, j'm'en vais moué! Bonne nuit la grotte! :)
c'est une console PAL
16-bit rouge, pour allé avec les trais rouge des boutons, le bouton reset et la led ;)
comme ça, elle n'aura que 3 couleur : chrome / noir / rouge
je viens de me taper 5000 messages ici !
Le Piranha !
Depuis tout à l'heure tu t'adresser à Mackss, il est donc normal que je ne vais pas te répondre -__-
Mackss Chrome/noire et rouge ? pas mal :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
tiens only, spécial pour toi : une photo de toute mes console que malgré mon talent, je n'arrive pas a les redémarer (donc que j'utilise pour pieces)
le cimetiere :