Je suis sur que vous aimez tous le mec qui arrive en plein milieu d'une conversation dans la grotte, qui dit "Saluto la grotte! De quoi ça parlotte ici?" et qui plombe l'ambiance. Maintenant en l’occurrence : c'est moi! :P
Ben ceci dit y'a pas vraiment de conversations, f'in bref c'est pas grave...
Le permis gratuit,c'est une putain de bonne affaire:)
chanceux va!
ah ça oui, je dois bien reconnaitre que j'ai beaucoup de chance, ma soeur est vraiment hyper gentille de prendre sur son temps pour me faire passer des cours de conduite.
je sens que je vais devoir lui être redevable pendant un sacré bout de temps ^^
ah ça oui, je dois bien reconnaitre que j'ai beaucoup de chance, ma soeur est vraiment hyper gentille de prendre sur son temps pour me faire passer des cours de conduite.
C'est pas légal ça?si?(je veux dire c'est un entrainement ou c'est comptabilisé comme des heures standards?)
moi j'avais du payer un peu plus de 1000 euros je crois,il y a 10 ans ,donc maintenant ça doit etre encore plus cher!
en plus,avec le permis probatoire ,vous n'avez plus que 6 points,pas le droit a l'erreur,ou presque :/
Chuis sûr c'était gigilamoroso le type !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Parce que quoi?
Je pense pas ... Je Sais plus.
Rho fait chier.
Parce que, Juste Parce que.
ahh mince !! j'aime pas les sudoku mais j'aime bien les mot croisé ^^
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Je suis sur que vous aimez tous le mec qui arrive en plein milieu d'une conversation dans la grotte, qui dit "Saluto la grotte! De quoi ça parlotte ici?" et qui plombe l'ambiance. Maintenant en l’occurrence : c'est moi! :P
Ben ceci dit y'a pas vraiment de conversations, f'in bref c'est pas grave...
Saluto la grotte! De quoi ça parlotte ici?
je sens que je vais devoir lui être redevable pendant un sacré bout de temps ^^
C'est pas légal ça?si?(je veux dire c'est un entrainement ou c'est comptabilisé comme des heures standards?)
moi j'avais du payer un peu plus de 1000 euros je crois,il y a 10 ans ,donc maintenant ça doit etre encore plus cher!
en plus,avec le permis probatoire ,vous n'avez plus que 6 points,pas le droit a l'erreur,ou presque :/
C'est clair que tu a une belle chance Guigui, profite en ! :)
Ouhla début d’Alzheimer pour notre Moomoon national :p
Bon j'ai bien manger moi :)
Prête à faire le fête !!!! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais, vas-y Only, mets le feu! C'est tellement mou là...
Coucou les fifous !
J'ai envie de dire : escargot.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront