Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Sur leboncoin faut bien retomber et pas se précipiter, j'ai déjà acheté à une femme Castlevania: Dracula X Chronicles sur PSP à 10€ et là j'ai trouvé quelqu'un qui revends Silent Hill Shattered Memories à 5€ (j'espère qu'il va me répondre lui p'tin !).

Citation:
Tous mes achats sur leboncoin,je les ai fait en "irl" donc pas de souci pour moi :p

J'avais pas vu les choses comme ça. c'est un peu débile d'acheter à distance sur leboncoin je trouve. =p

Edité par LittleHardy le 08/10/2012 - 22:56

Putain, 10 ans !

Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713

Citation:
C'est clair que leboncoin, c'est devenu le repère aux arnaques...

Tous mes achats sur leboncoin,je les ai fait en "irl" donc pas de souci pour moi :p
Sinon c'est priceminister ,ca marche bien,et je sais pas ,je trouve ebay trop compliqué,j'ai pas confiance.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:

Le problème c'est que quand t'habites dans la cambrousse, pour les remises en main propre t'es dans la merde :P.

Sinon j'ai découvert Grosbil quand je cherchais mon casque, ils font des bon pric je crois, et en ce moment y'a un max de truc à -30% chez eux (du coup j'ai acheté le casque Banshee de chez Razer à 50€ au lieu de 120€ :P).

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

mais le mieux, ça reste quand meme emmaüs :p

Portrait de Quarantine

Citation:
Le problème c'est que quand t'habites dans la cambrousse, pour les remises en main propre t'es dans la merde :P.

J'habite moi aussi dans la cambrousse(la brière), mais bon ,moi c'est un choix et vu que j'ai le permis ,ça va :p

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
J'habite moi aussi dans la cambrousse(la brière), mais bon ,moi c'est un choix et vu que j'ai le permis ,ça va :p

Donc si tu dois récupérer le colis à Paris tu conduit jusqu'à Paris ?

Portrait de Quarantine

Citation:
Donc si tu dois récupérer le colis à Paris tu conduit jusqu'à Paris ?

Bah oui ,je suis un bon gros gland moi!
Bien sur que non ,vu que sur leboncoin l'on peut choisir une region,je choisis la mienne.
Donc je sais pas ça dépend de l'affaire mais maxi 30 bornes :)

Edité par Quarantine le 09/10/2012 - 00:18
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Sexy ou pas sexy ? quelle est la question

Est-ce qu'un jour Sony va se rendre compte que sa signature ne veut absolument rien dire ? what is the question =p

Putain, 10 ans !

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

faudrait demander a madame sunshine je crois :p

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

j'ai enfin telecharger la demo de super meat boy ! ben purée, c'est une savonette le SMB ! super chaud a prendre en main, heureusement au bout d'un moment on y arrive, j'ai finit la démo et le dark word sauf le dernier niveau , trop dur mais j'admire le hooper pour le coup , il a du courage ! c'est epuisant comme jeu.... je sais pas si j'vais l'acheter du coup.... j'vais pas prendre de plaisir je pense... je voyais vraiment pas la prise en main aussi difficile....

Sujet verrouillé