P'tin, Joe et Yammy (oui je te met dans le lot parce que la page était encore accessible avant ton commentaire :p) ont vraiment foutu un sacré bordel sur cette page. xD
Sorry Nitro j'ai pas comprit ton image :P (en même temps j'achète rien en dl chez Amazon :P).
Citation:
Hoho, je savais pas que c'était par message privé ce bon vieux Badass! (Avec un modo nan? :P)
Nan en fait il avait parlé de ses MP avec Merry je crois. M'enfin c'était juste une raison bateau pour encore plus l'inculper parce que les modos en avaient marre je pense :P.
Nan en fait il avait parlé de ses MP avec Merry je crois. M'enfin c'était juste une raison bateau pour encore plus l'inculper parce que les modos en avaient marre je pense :P.
Ouais bah maintenant qu'il est bloqué il fait des centaines de triples compte! (Bon okay j'arrête.) :P
Ooooooooh HAL! Comme tu m'avais manqué ces derniers temps! ^o^
En plus y'a mon slip rouge de cow boy en première page de ce topic épique : EPIC WIN! :P
Haha! >< C'est quoi ce gros beug?
Ho , et , au faite utli , tu te souviens de ta gueulante sur Amazon ? :P
Bah j'ai trouvé pire !
Sorry Nitro j'ai pas comprit ton image :P (en même temps j'achète rien en dl chez Amazon :P).
ben le bundle et plus cher que le prix individuel,mais bon jpourrais dire la même chose de l'abonnement pix'n love attention :p
Salut la Grotte !
Un peu crevé de reprendre les cours de mon côtés et d'avoir moins de temps mais ça va, et vous?
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ouais bah maintenant qu'il est bloqué il fait des centaines de triples compte! (Bon okay j'arrête.) :P
Ooooooooh HAL! Comme tu m'avais manqué ces derniers temps! ^o^
Et décidément Braise est de retour...
re la grotte bien manger ??
je trouve que amazon et moins bien que leboncoin,ebay ... pas vous ??
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Moi ça va pas, on croit que je suis une fille.. =(
J'en pense que ma NES sur leboncoin me fait toujours mal au cul :P.