Bon, bah, puisque ça poste de la track, je suis récemment tombé amoureux de ce thème dans Super Meat Boy ;D .
Par ailleurs, chalut la Grotte !
3333 posts que je viens de dépasser tiens, pour marquer le coup, je màj un peu mon avatar .
Par contre, attendez-vous à recevoir un bon gros pavé tout dodu le 30 décembre !
Super Crate Box a l'air vraiment pas mal : fun comme il faut, avec un nombreux choix d'arme plaisant, et un bon gros style old-school comme je les aime ;D . Dans la catégorie "petits jeux gratuits", rayon must have, Vlambeer a fait fort .
Bon, bah, puisque ça poste de la track, je suis récemment tombé amoureux de ce thème dans Super Meat Boy ;D .
Par ailleurs, chalut la Grotte !
3333 posts que je viens de dépasser tiens, pour marquer le coup, je màj un peu mon avatar .
Par contre, attendez-vous à recevoir un bon gros pavé tout dodu le 30 décembre !
Ah oui elle est énorme cette musique Spike :)
Bon moi je vous laisse ^^
Bonsoir tout le monde :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
pour moi la best musique c'est celle la,qui est exclu version pc:
la version 360,qui est beaucoup plus calme dans le style:
I'm back !!
Enorme la vidéo de Yamchatte, franchement j'imagine même pas le temps qu'ils on du mettre pour faire ces chorégraphies.
Spike=> Ouais, elle est vraiment bien cette zic :D
Only=> Dsl de t'avoir appelé "Only chérie", j'ai oublié d'activé le mode Sanji avant de partir ^^
Yamchate tes un gars ou une fille car yam me fait fais penser au gars mais chatte a une fille...Non je parle de l'animal monsieur!
C'est un mec androgyne voilà.
Only , tu connais supercratebox ? C'est gratuit , autant essayer :p
super crate box est dispo sur steam,autant passer par la plateforme c'est plus pratique :)
Super Crate Box a l'air vraiment pas mal : fun comme il faut, avec un nombreux choix d'arme plaisant, et un bon gros style old-school comme je les aime ;D . Dans la catégorie "petits jeux gratuits", rayon must have, Vlambeer a fait fort .