Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
Mais il y a pas que les pokémon, même les FF, enfin tout ce qui se fait au tour par tour je trouve ça chiant, ça casse le rythme de jeu pour moi :/

Je sais pas mais ça vous semble pas illogique que des gars se battre les uns après les autres ? O_o

Je trouve tout simplement le concept débile quoi XD

Mais ce ne sont que des JV, tout n'est pas logique à 100% aussi , Only ^^

Moi le tour par tour, ca va , je m'y suis habitué mais c'est vrai que les combats en temps réel, c'est quand même mieux ^^

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Mais ce ne sont que des JV, tout n'est pas logique à 100% aussi , Only ^^

Encore heureux sinon, dès que tu meurs tu ne pourrai plus jouer au jeu du tout ! :p

Mais le tour par tour mouais, ça casse tout est c'est aussi amusant que passer le code, tu appuie au choix sur A,B,C ou D et tu regarde ce qui se passe...

Je préfére le temps réel à la Zelda ou la Skyrim ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Citation:
Je préfére le temps réel à la Zelda ou la Skyrim ^^

ouais mais Zelda c'est pas vraiment un RPg, vu que tu gagnes pas de XP . Ou alors il ptet un nom précis pour son genre je ne sais pas

Portrait de only human

Citation:
ouais mais Zelda c'est pas vraiment un RPg, vu que tu gagnes pas de XP

Oui mais malgré tout il y a une evolution du perso...

Dans ce cas là Crash Génération Mutant serai un RPG puisqu'il y a un système d'XP ^^

Citation:
Dans ce cas là Crash Génération Mutant serai un RPG puisqu'il y a un système d'XP ^^

Pour moi la saga Crash Bandicoot s'est arrêté avec Crash Bash, après c'est de la bouse de Bandicoot .

Portrait de only human

Citation:
Pour moi la saga Crash Bandicoot s'est arrêté avec Crash Bash, après c'est de la bouse de Bandicoot .

Ah non !!! Je t'interdit !

Le dernier bon Crash pour moi c'est Twinsanity qui est de la bonne plateforme comme les opus PS1 ! :)

Par contre Spyro est mort après le 3éme opus :/

Citation:
Le dernier bon Crash pour moi c'est Twinsanity qui est de la bonne plateforme comme les opus PS1 ! :)

Bof je l'ai trouvé moyen celui là. Un truc qui m'a fait halluciner dans ce jeu c'est quand t'as les 3 masques t'es invincible. Mais pas pour les boites de nitro, là l'invincibilité s’arrête direct contrairement aux Crash Ps1

Citation:
Par contre Spyro est mort après le 3éme opus :/

Ouais là je suis d'accord, j'ai joué aux 3 sur PS1 et quand j'ai fait l'opus Ps2, je me suis emmerdé comm la pluie. Et puis faut voir la nouvelle tronche d Spyro, non mais elle est horrible quoi. T'avais un mignon ptit dragon violet dans les opus ps1 et maintenant on dirait un monstre mutant ou alors il est en pleine période adolescence ^^

Bon Only chérie, je te recontacte, je vais manger là et dois voir plusieurs personnes ;)

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

bonjour la grotte et bonjour only vous allez bien ?? moi j'ai u peur quand je suis rentrée sur hooper.fr mais la j'ai plus peur :D

Edité par 123456789 le 08/10/2012 - 11:02
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ah, apparemment Only est à part dans la grotte ^^
Sinon une question, vous commencez pas à en avoir marre des épopées, ca va faire 3 mois qu'on a que ça. Surtout que celle de SMB est un peu une purge, autant pour Hooper que pour nous. Me tarde dans 2 semaines de voir autre chose (j'espère), surtout que finalement dans 2 mois 1/2 on va encore avoir 1 mois avec celle du 31.

Ok : j'ai cassé l'ambiance. Au fait j'ai rêvé ou y'a quelques jours en passant sur le site, j'ai vu que Bart allait partir ?

Edité par Dudu le 08/10/2012 - 11:16

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Hello la Grotte !

Une ambiance de plombé ? Merde .. :p

Sujet verrouillé