Parce que justement, je comptais avouer tôt ou tard que j'en étais une moi aussi, mais à cause de vos conneries plus personne ne va me croire maintenant alors que c'est la vérité :(
Parce que justement, je comptais avouer tôt ou tard que j'en étais une moi aussi, mais à cause de vos conneries plus personne ne va me croire maintenant alors que c'est la vérité :(
Mais non Elf ! Ne t'en fait pas ! On ressent parfaitement la féminité dans ton avatar xD
Ça deviens lourd à force vos jeux de changement de sexe là, on a aucune idée de quel genre vous êtes réellement.
Bref, je continuerai de m'adresser à vous comme à des kikoos.
Citation:
Eh bien moi je suis un garçon avec des gouts de fille ^^
une sorte de fille manqué (ça se dit?)
Arrêtez de vous faire passer pour des filles !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mais non Elf ! Ne t'en fait pas ! On ressent parfaitement la féminité dans ton avatar xD
C'est vrai qu'un pingouin femelle c'est très sex.
Ton adresse?
Bon, moi j'comptais avouez que... j'ai pas de sexe... Nan j'déc, j'm'appelle zeldaaz tous de même! :P
Bon ok, je l'avoue, je suis un tentacule et un tentacule n'a pas de sexe :(
Forever alone.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
it's a trap
Zelda est une fille ... Je dis ça , je dis rien :p
Eh bien moi je suis un garçon avec des gouts de fille ^^
une sorte de fille manqué (ça se dit?)
Ça deviens lourd à force vos jeux de changement de sexe là, on a aucune idée de quel genre vous êtes réellement.
Bref, je continuerai de m'adresser à vous comme à des kikoos.
ou un homo refoulé.
sur internet il n'y a pas de filles.
seulement des mecs, des chats et des bêtes à plumes.