Par un exemple un raciste à une façon de pensée mauvaise, mais doit renier sa façon de pensée ou doit-on malgré tout le respecter ? (sans forcément l’accepté)
Par un exemple un raciste à une façon de pensée mauvaise, mais doit renier sa façon de pensée ou doit-on malgré tout le respecter ? (sans forcément l’accepté)
Ou comment casser l'ambiance par Miss CSA :p
Honnêtement, c'est assez compliqué ta question pour moi, je dirais que ca dépend de mon entourage. Perso, j'ai beaucoup de mal à entendre que les Jv sont fait pour des gamins par certains membres de ma famille. C'est juste un exemple.
lol , tu fait un devoir de philo ?
le soucis, c'est que le raciste a pour lui une façon de pensé qui n'est pas mauvaise (du moins lui ne le pense pas)
.ton exemple est quand meme un peu fort, mais tu n'a pas le droit de juger quelqu'un sur le fait qu'il est different de toi ou d'avoir des pensé differente (un raciste est certainement different de toi) mais si tu l'empeche d'etre dans ses propres pensés, de l'immaginé comme "different", a ce moment la, c'est toi qui discrimine cette personne.
bref, un raciste, c'est quelqu'un comme tout le monde qui n'accepte pas qu'il y est des personne differente de lui meme
No Sir, it's Hooper !!
Voici un nouveau slogan pour les anglophones :D
Je suis occupé à me poser une question.....
Doit-on respecter la façon de pensée de chacun ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ou comment casser l'ambiance par Miss CSA :p
Honnêtement, c'est assez compliqué ta question pour moi, je dirais que ca dépend de mon entourage. Perso, j'ai beaucoup de mal à entendre que les Jv sont fait pour des gamins par certains membres de ma famille. C'est juste un exemple.
Salut la Grotte, je suis le seul qui a des Fatal Error?
Go => https://www.humblebundle.com/
lol , tu fait un devoir de philo ?
le soucis, c'est que le raciste a pour lui une façon de pensé qui n'est pas mauvaise (du moins lui ne le pense pas)
.ton exemple est quand meme un peu fort, mais tu n'a pas le droit de juger quelqu'un sur le fait qu'il est different de toi ou d'avoir des pensé differente (un raciste est certainement different de toi) mais si tu l'empeche d'etre dans ses propres pensés, de l'immaginé comme "different", a ce moment la, c'est toi qui discrimine cette personne.
bref, un raciste, c'est quelqu'un comme tout le monde qui n'accepte pas qu'il y est des personne differente de lui meme
mais ce n'est pas un sujet pour la grotte
Non moi c'est pareille :/
Bonsoir à tous !
@ Dr Kenobi
Non, tu n'es pas seul ! D'ailleurs je me posais la même question...
Je viens d'en chopper un moi aussi, ça sent le fouet :D
Désolé c'est normal, c'est moi, je suis en train de toucher les fils, une petite "expérience" est en cours, ça devrait pas durer très longtemps... ;p
Du racisme envers les Raciste :O
Voilà une nouvelle forme de discrimination peu commune ^^
Et non je ne prépare pas de devoir philo :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ