sur france 5 je regarde assez souvent C dans l'air et sur Arte Tracks mais sinon je ne regarde pas vraiment des émissions en particulier justement parce que ces chaines passent plein de truc différent.
Ah Tracks, l'émission qui traite des nuits SM à Bruxelles jusqu'à la mode des "kids" en passant par les groupes Grudge obscurs du Danemark, bien sympa.
Je regardait Tracks durant mon adolescence, tout ces reportages sur les tendances et les groupes borderlines. x)
Une fois sur la 5 j'ai regardé l’Étrange noël de Mr Jack en Allemand ("même en Allemand !") sous-titré, bah croyez-le ou non mais c'était vachement bien, l'Allemand colle à merveille avec le film (nan j'étais pas bourré :p).
C'est tres interessants ARTE surtout quand tu vois des gens faire des danses chelou pour se prendre pour des cons mais c'est d'un ridicule absolue XD.Franchement a part pour ce cultiver cette chaine ne sert a rien
Faut clairement aller chercher sur toutes les chaines qui nous sont accessibles ce qui nous plait, c'est le but du truc en même temps. Pour ma part c'est:
-TF1 pour quelques séries et films.
-France 2 pour les films sans pubs.
-Arte pour Tracks
-NRJ12 pour American Dad
-DirectStar pour One Piece (mais bon ca c'est finit)
Mais +1 Hardy, ARTE je regardais pour TRacks (moi aussi quand j'étais ado ^^) et puis à Noel il passe toujours The Nightmare Before Christmas en VO même ! (j'adore ce film <3)
Sinon mon zapping télé sachant que je la regarde que très peu.
TF1 pour..euh non je regarde jamais
France 2 pour..euh non plus
[...]
BFMTV je lis tous les bandeaux en bas et après je zappe ^^
Canal pour le petit journal
GameOne pour Rétro Game One (quand je tombe dessus c'est à dire 1x sur 10)
ESPN pour le baise-ball, Foot US etc..
sur france 5 je regarde assez souvent C dans l'air et sur Arte Tracks mais sinon je ne regarde pas vraiment des émissions en particulier justement parce que ces chaines passent plein de truc différent.
Ah Tracks, l'émission qui traite des nuits SM à Bruxelles jusqu'à la mode des "kids" en passant par les groupes Grudge obscurs du Danemark, bien sympa.
Je regardait Tracks durant mon adolescence, tout ces reportages sur les tendances et les groupes borderlines. x)
Une fois sur la 5 j'ai regardé l’Étrange noël de Mr Jack en Allemand ("même en Allemand !") sous-titré, bah croyez-le ou non mais c'était vachement bien, l'Allemand colle à merveille avec le film (nan j'étais pas bourré :p).
C'est tres interessants ARTE surtout quand tu vois des gens faire des danses chelou pour se prendre pour des cons mais c'est d'un ridicule absolue XD.Franchement a part pour ce cultiver cette chaine ne sert a rien
ID Wii U:chacal94
code ami 3DS:2406-6213-4249
Tracks, j'ai jamais vu cette émission, j'ai raté un truc ?
Faut clairement aller chercher sur toutes les chaines qui nous sont accessibles ce qui nous plait, c'est le but du truc en même temps. Pour ma part c'est:
-TF1 pour quelques séries et films.
-France 2 pour les films sans pubs.
-Arte pour Tracks
-NRJ12 pour American Dad
-DirectStar pour One Piece (mais bon ca c'est finit)
peut être, peut être pas,c'est très space comme truc.
Stakanov: Hum juge par toi-même:
Ah mais attention je ne regarde pas tout ce qui se passe sur Arte, il y a effectivement des fois des trucs super intello et super chiant.
oui eh bien voilà un truc que je zap tout comme la danse. :)
Mais +1 Hardy, ARTE je regardais pour TRacks (moi aussi quand j'étais ado ^^) et puis à Noel il passe toujours The Nightmare Before Christmas en VO même ! (j'adore ce film <3)
Sinon mon zapping télé sachant que je la regarde que très peu.
TF1 pour..euh non je regarde jamais
France 2 pour..euh non plus
[...]
BFMTV je lis tous les bandeaux en bas et après je zappe ^^
Canal pour le petit journal
GameOne pour Rétro Game One (quand je tombe dessus c'est à dire 1x sur 10)
ESPN pour le baise-ball, Foot US etc..