Bon bon bon, je vois que ça parle homo entre les 2 gargouilles là, je vais donc pas trop traîner :P .
Ah si juste une chose : qui se ressemble s'assemble !Méditez
J'ai toujours été envieux vis à vis des joueurs qui ont une énorme collection de JV :/ .
Certains ont hérités d'un roi parfois j'ai l'impression !
En fait, je regarde juste les déménageurs de l’extrême sur cette chaîne (et c'est tout ce que je regarde d'ailleurs), je trouve ça super intéressant les techniques qu'ils utilisent pour déplacer des objets délicats comme une parabole gigantesque ou alors extraire une épave de bateau de l'eau.
Sinon les autres émissions/chaînes, la plupart du temps c'est pas terrible...
la chaine va disparaitre dans une grosse semaine. :)
Comment ça ? O_o
Eh bien, j'ai jamais entendu parler d'un arrêt de Direct 8 moi. Ou alors c'est une grosse blague. ^^
Cette chaîne m'intéresse pas du tout, ça correspond pas à mes goûts. Tout comme Directstar (ça par contre, je peux pas regarder).
Autant que TF1? (Je ne regarde pratiquement jamais la télé ^^')
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
OMG le motif du ban de Sel Shading .
Bon bon bon, je vois que ça parle homo entre les 2 gargouilles là, je vais donc pas trop traîner :P .
Ah si juste une chose : qui se ressemble s'assemble !
MéditezJ'ai toujours été envieux vis à vis des joueurs qui ont une énorme collection de JV :/ .
Certains ont hérités d'un roi parfois j'ai l'impression !
Salut à tous . GGrr mon ordi portable est si peu puissant que je ne peux lire que les vidéos de Daily en SD et encore :(
soit rassuré, la chaine va disparaitre dans une grosse semaine. :)
par contre je ne sais pas bien par quoi ça va être remplacé
Tu m'étonnes, je pense que je serai un peu pareil si j'en possédais un (en boîte en plus) :p
Ah bon ? C'est la seule chaîne que je regarde, avec F3, et encore juste pour les évènements sportifs :p
BRULE en enfer.(non je deconne pas vas y.allez.)
Sans même lire les autres posts je devine, une gargouille bleue et une rouge ?
Un point qui représente un grain de sel ! c'est brillant.
En fait, je regarde juste les déménageurs de l’extrême sur cette chaîne (et c'est tout ce que je regarde d'ailleurs), je trouve ça super intéressant les techniques qu'ils utilisent pour déplacer des objets délicats comme une parabole gigantesque ou alors extraire une épave de bateau de l'eau.
Sinon les autres émissions/chaînes, la plupart du temps c'est pas terrible...
Comment ça ? O_o
Eh bien, j'ai jamais entendu parler d'un arrêt de Direct 8 moi. Ou alors c'est une grosse blague. ^^
Cette chaîne m'intéresse pas du tout, ça correspond pas à mes goûts. Tout comme Directstar (ça par contre, je peux pas regarder).