Celle-ci j'ai dû la gober et du coup... TU M'ESPIONNE DANS MON BIDE? Tu veut en savoir plus sur les humains vu ou t'as placé tes veilles webcams de m*rde!
Tu ne seras jamais des notre ROBOT!
Celle-ci j'ai dû la gober et du coup... TU M'ESPIONNE DANS MON BIDE? Tu veut en savoir plus sur les humains vu ou t'as placé tes veilles webcams de m*rde!
Tu est un cobaye pour étudier l'alimentation journalière d'un lutin ordinaire. La webcam dans les toilettes, c'est pour savoir ce que tu caches, dans la douche, pour savoir si tu fait bien mousser ton savon, dans ton lit c'est pour savoir le confort utile au repos des humains.
Et...je suis déjà des votre ! Tu t'es jamais demandé pourquoi ton chien-chien faisait bip bip au lieu de dire wouaf wouaf? niahaha
Bon, dans quelques heures nous allons vivre un évènement mémorable, j'espère que vous serez nombreux à venir pour le mariage d'HAL et de Zeldaaz, on compte sur vous ! ^^
Bon d'accord j'avoue je... je... je fume du... des feuilles de bambous. Mais c'est pas ma faute! On m'en a forcé à en prendre
Je suis...au courant ! Et profites en, le bambou sera totalement grillé d'ici 10 ans ^^
Citation:
NOOOOOOOOON!!! Un espion sous mes yeuw! [Prends ça sale chien! *PAM*]
Oo ! !
Citation:
Quant à toi, je te traquerais, je te trouverais, et je tuerais!
Par jour de pleine lune, en afrique, avec une flèche d'or? ^^
Redevenons sérieux, dans la rubrique freestyle, si tu descends un peu, tu verras un topic nommé "Mon roman" et tu y verra une surprise à la fin, au dernier mot (dans le spoil) ^^
EDIT :
Citation:
le mariage d'HAL et de Zeldaaz, on compte sur vous ! ^^
Ho ouiiiiiii ! vous êtes tous invité mes cocos, champomy pour tous le monde ^^
Alors, y'en a :
une dans tes toilettes
une dans ta douche
une dans ton lit
une sur ta langue
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Tu est un cobaye pour étudier l'alimentation journalière d'un lutin ordinaire. La webcam dans les toilettes, c'est pour savoir ce que tu caches, dans la douche, pour savoir si tu fait bien mousser ton savon, dans ton lit c'est pour savoir le confort utile au repos des humains.
Et...je suis déjà des votre ! Tu t'es jamais demandé pourquoi ton chien-chien faisait bip bip au lieu de dire wouaf wouaf? niahaha
Bon d'accord j'avoue je... je... je fume du... des feuilles de bambous. Mais c'est pas ma faute! On m'en a forcé à en prendre!
NOOOOOOOOON!!! Un espion sous mes yeuw! [Prends ça sale chien! *PAM*]
Quant à toi, je te traquerais, je te trouverais, et je tuerais!
EDIT : Une page à nous tous seul, j'en suis fière! :P
Bon, dans quelques heures nous allons vivre un évènement mémorable, j'espère que vous serez nombreux à venir pour le mariage d'HAL et de Zeldaaz, on compte sur vous ! ^^
Salut les mecs trop swag de la grotte !
Qui est swag ? Zeldass t'es swag toi ?
Je suis...au courant ! Et profites en, le bambou sera totalement grillé d'ici 10 ans ^^
Oo ! !
Par jour de pleine lune, en afrique, avec une flèche d'or? ^^
Redevenons sérieux, dans la rubrique freestyle, si tu descends un peu, tu verras un topic nommé "Mon roman" et tu y verra une surprise à la fin, au dernier mot (dans le spoil) ^^
EDIT :
Ho ouiiiiiii ! vous êtes tous invité mes cocos, champomy pour tous le monde ^^
Toi, tu me cache quelque chose!
Ooooooh comme je suis flatté mon amour! <3
Je suis également fier de moi, je suis tellement doué x)
Eternel mariage, preuve d'amour et disputes entre HAL et zeldazz...
Haaaaa! C'est beau l'amour!
Mon C.A mario kart wii: 5157-8583-6354
Ho! Une meuf à poil squatte le spoiler!
Attention Hooper ca va chauffer!