Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
oé à plusse lol
tremblez kikooland les chevaliers de la mort arrivent à dos de cochong'
lol tu dix nimp red bro ^^
Bon aler A+
Il présente un collectionneur de jeux rétro sur Direct 8, si vous voulez y jetez un petit coup d'oeil ;)
Oh le bataw ! Le mec il fait un musée plutôt que d'y jouer quoi ... mais putain de collect' qu'il a ce fils !
PS : okay , ses collègues lui donnent des jeux et consoles ... moi aussi je veux des collègues comme ça .
voir quelqu'un qui fait son intéressant devant sa collection de jeux retro ne m'intéresse pas. jaloux moi? mais non pas du tout :)
avoue c'est toi show à la télé
Le mec il fait un musée plutôt que d'y jouer quoi ... mais putain de collect' qu'il a ce fils !
Direct8 c'est de la grosse blague.
J'ai un pote qui a le vetrex en boite mais il ne le lâche pas car ça appartenait à son père donc il y tiens ... dommage :p
Red , vu la bedaine j'aurais pensé que c'était toi :p Mais bon après j'ai vu où il habite ... ça colle pas !
oé à plusse lol
tremblez kikooland
les chevaliers de la mort arrivent
à dos de cochong'
lol tu dix nimp red bro ^^
Bon aler A+
Il présente un collectionneur de jeux rétro sur Direct 8, si vous voulez y jetez un petit coup d'oeil ;)
Oh le bataw !
Le mec il fait un musée plutôt que d'y jouer quoi ... mais putain de collect' qu'il a ce fils !
PS : okay , ses collègues lui donnent des jeux et consoles ... moi aussi je veux des collègues comme ça .
voir quelqu'un qui fait son intéressant devant sa collection de jeux retro ne m'intéresse pas.
jaloux moi? mais non pas du tout :)
avoue c'est toi show à la télé
Ouais c'est vrai, mais à la base il a fait ce musée parce qu'il avait plus de place chez lui :p
Wait ..... il a une Vectrex l'enfoiros :p
Direct8 c'est de la grosse blague.
J'ai un pote qui a le vetrex en boite mais il ne le lâche pas car ça appartenait à son père donc il y tiens ... dommage :p
Red , vu la bedaine j'aurais pensé que c'était toi :p
Mais bon après j'ai vu où il habite ... ça colle pas !