Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Citation:
Tout le monde s'en fout si je dis que j'ai commencé à écrire un bouquin ? x)

Ca dépend c'est quoi. Mais venant de toi, j'ai peur ..

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:

Oulà non ! Je suis intéressé par ce que tu fais. Moi même, j'adore écrire et produire, je ne vois pas pourquoi je n'accorderais pas d'importance au travail des autres concernant l'écriture. :)

Tu traites sur quel sujet ? ;)

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:

Si je peux me permettre, je te donne quelques petits conseils (peut-être que tu les sais déjà) :
- Essaye d'utiliser un maximum le traitement de texte, pour éventuellement supprimer ou déplcer plus facilement certains passages.

- Relis toi souvent, et n'hésite pas à supprimer des passages qui te semble un peu lourdingue, même si ça fait toujours mal au coeur. Mieux vaut un bon livre de cent pages plutôt qu'un livre moyen et mal abouti de trois cent pages (et les maisons d'éditions y sont plus favorables)

- N'hésite à faire lire ton texte de temps en temps pour avoir un avis extérieur. Évite de la faire lire à tes parents ou à des personnes trop proches, qui ne pourrait peut-être pas oser dire si le texte est un peu bancal.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

c'est un livre sur le catch?

Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196

Au pire créer un topic et poste quelques pages de ton livre pour les avis ^^ lol

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Le test de Dead or Alive 5 est sorti aujourd'hui même, rédigé par notre ami Dharn, je vous laisse apprécier!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017620-dead-or-alive-5-test.htm

Introduction a écrit:
Connue aux quatre coins du globe pour la plastique parfaite de ses combattantes

Pavé a écrit:
Dead or Alive, c'est d'abord un casting de rêve qu'on pourrait croire tout droit issu d'une agence de mannequins. En effet, ses personnages féminins sont tellement sexy que des spin-off (Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball, Dead or Alive Paradise...) ont été spécifiquement développés pour mettre en valeur leur anatomie. Dotées de visages d'anges, de poitrines XXL et de jambes interminables, les combattantes de la série ont fait fantasmer plus d'un fan en 15 ans d'existence. On se réjouit donc de les retrouver aujourd'hui plus belles que jamais puisque, la technologie aidant, leur modélisation approche désormais la perfection. De leurs chevelures ondulantes à leurs yeux étincelants en passant par leurs formes superbement animées, il y a de quoi faire un malaise, d'autant que, détail qui tue, la transpiration ruisselle en temps réel sur leurs corps... Scandaleux pour les associations féministes ou puritaines, le design de ces amazones hors du commun multipliant les poses lascives tient pourtant de la prouesse technique et il y a vraiment de quoi être béat d'admiration devant le travail de la Team Ninja.
[...]Aux côtés des ninjas Kasumi et Ayane, des catcheuses Tina et La Mariposa, ou encore des séduisantes Helena et Kokoro
[...]Toujours aussi ergonomique, notre appareil nous permet de réaliser des clichés de toute beauté qu'on peut bien évidemment enregistrer sur notre console. Des acrobaties d'Ayane à la petite culotte de Kasumi (qui ne la cache guère) en passant par les plus belles prises de Tina, rien n'échappera à notre objectif. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, on peut passer des heures à vouloir prendre la meilleure photo sans même s'en apercevoir.
[...]c'est toujours un plaisir de se battre d'une manière aussi réjouissante avec de si beaux personnages.

Graphismes a écrit:
Les personnages sont tout simplement superbes et les filles du roster n'ont jamais été aussi séduisantes que cette année sur consoles HD. Malgré quelques bugs de collision, il y a de quoi rester béat d'admiration devant leur plastique, que ce soit durant les cinématiques ou durant les combats.

Scénario(?!) a écrit:
L'histoire, tournant une fois de plus autour de la société DOATEC est bien développée et les personnages sont charismatiques. On apprécie les nombreuses cinématiques qui mettent en valeur leur caractère comme leur plastique.

Note finale a écrit:
Les combattantes de la série n'ont jamais été aussi sexy
[...]A moins d'être allergique au genre ou choqué par les formes particulièrement généreuses de certains personnages féminins, on ne saurait passer à côté en cette rentrée 2012.

Je pense que vous avez compris qu'il vous reste à faire : sortez votre porte monnaie, vos bourses ne resteront pas pleines longtemps cet hiver :P.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Straight => Il faut aussi que tu ais un rythme régulier dans l'avancement de l'écriture: il ne faut pas qu'un soir, t'écrives trois lignes pendant 1 heure et le lendemain, 5 pages en 15 minutes. Non, aie un rythme régulier, pas trop dur à supporter, comme ça tu verras les progrès que tu fais quotidiennement et tu te dis que tu avanceras bien dans ton travail ! ;)

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
sortez votre porte monnaie, vos bourses ne resteront pas pleines longtemps cet hiver :P.

ah bravo! :)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Les combattantes de la série n'ont jamais été aussi sexy

Bien les mecs ça vous m'écœurais parfois -__-

bonsoir everybody :)

A part parler de meuf sexy (comme d'hab') vous parlez de quoi ? :p

Oui j'ai eu la flemme de lire vos post ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre