Zeldaaz, reconnait le, ça te faisait mal à chaque fois ! J'ai bien eu raison de t'endormir et te castrer avec des ciseaux, et depuis ce jour, à chaque fois que tu fais pipi ça te brûle plus ^^
123456789, les lutins aiment les films à l'eau de rose, c'est bon de le savoir :p
ah ouais mais le divorce t'y penses? Tu crois que c'est pourquoi que Zeldaa veut se marier avec toi hein? :)
C'est dans mon intérêt aussi le mariage, j'ai un rdv la semaine prochaine pour placer une assurance vie sur sa tête d'un demi-millions d'euros. Au moindre accident (dû totalement au hasard) à moi le pactole
Tout le monde s'en fout si je dis que j'ai commencé à écrire un bouquin ? x)
C'est quoi l'histoire, c'est quoi le titre, c'est qui les personnages principaux, pourquoi tu fais un livre, tu est en dépression, tu veut mourir, adieu, content de t'avoir connu Stra! :P
Plus sérieusement, un livre du genre tu vas le publier après?
pacsez-vous c'est plus simple.
Mais c'est moins conte de fée, c'est Zeldaaz qui a insisté. J'y peux rien, c'est son côté lutin qui reprend le dessus dans les moments sentimental.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Moi aussi HAL! <3 :)
Crèèève!
Oui tient? Qui donc se marie? :P
Après Only et B-mo si mes souvenirs sont bon! :)
re la grotte !!
ahahaha bien vue :)
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Zeldaaz, reconnait le, ça te faisait mal à chaque fois ! J'ai bien eu raison de t'endormir et te castrer avec des ciseaux, et depuis ce jour, à chaque fois que tu fais pipi ça te brûle plus ^^
123456789, les lutins aiment les films à l'eau de rose, c'est bon de le savoir :p
ah ouais mais le divorce t'y penses? Tu crois que c'est pourquoi que Zeldaa veut se marier avec toi hein? :)
Toi, tu veut mourrrrir!
Chhuuuut, dit pas tous Guillaume! Il va avoir des doutes! :P
J'ai des traces de griffes, ça peut être que lui! Enfoiros de Vega! Tu me le paieras! ^^
C'est dans mon intérêt aussi le mariage, j'ai un rdv la semaine prochaine pour placer une assurance vie sur sa tête d'un demi-millions d'euros. Au moindre accident (dû totalement au hasard) à moi le pactole
Tout le monde s'en fout si je dis que j'ai commencé à écrire un bouquin ? x)
C'est quoi l'histoire, c'est quoi le titre, c'est qui les personnages principaux, pourquoi tu fais un livre, tu est en dépression, tu veut mourir, adieu, content de t'avoir connu Stra! :P
Plus sérieusement, un livre du genre tu vas le publier après?