D'ailleurs j'avais longtemps espéré qu'il en fasse un JV,
Ouais moi pareil mais quand j'ai vu les opus D ca m'a refroidi et vite fait .
Citation:
1-J'aurai préféré pouvoir jouer dans le collège et pourquoi pas combattre dans le collège, la forêt...comme dans la série.
2-Les combats sont super chiant et les persos super lents, le meilleur restant Odd et le pire étant Ulrich -_-
Eh beh je le savais pas ca , en même temps je l'avais pas sur Ps2; Il est jouable Jeremy ou pas car jme soviens d'un épisode :
Spoiler ▼▲
ou il devait se la jouer à la solid snake et récuperer un programme je crois pour le Skipblackmir (jme souviens plus du nom du vaisseau) où il escalade le toit et faillit tomber.
En fait si j'ai été décu c'est parce que j'en attendais trop, en fait je crois bien que je voulais exactement ressentir les mêmes sensations que dans l'animé mais ca hélas, je pense que ca n'arrivera pas de si tôt
Il est jouable Jeremy ou pas car jme soviens d'un épisode :
Faut pas rêver non plus attends ! :p
Ce qui m'as dégouté c'est le coté collège ou en fait c'est une dessin 2D avec les personnage et on leur parle comme dans un pokémon en fait -__-
Pour un jeu d'action, un truc pareil c'est insupportable !
En fait le seul truc qui est bien la dedans c'est le peu de Boss qu'il y a ^^
Car même les phase dans la mer numérique est nul, ils ont voulu faire un Shoot 'em up mais c'est à chier au final XD
Car même les phase dans la mer numérique est nul, ils ont voulu faire un Shoot 'em up
Mouais ca partait d'un bon sentiment on dira.
Ptet que les developpeurs se sont dit "attendez les mecs, on peut pas faire une phase avec le vaisseau sans que les mini vaissseaux tirent, ca serait du kikoolol quand même. Dans l'animé, on voit bien qu'ils tirent sur des requins et méduses (dsl Only , jme souviens plus des noms exact des animaux de la mer) on se doit de faire pareil"
Ptet que les developpeurs se sont dit "attendez les mecs, on peut pas faire une phase avec le vaisseau sans que les mini vaissseaux tirent, ca serait du kikoolol quand même. Dans l'animé, on voit bien qu'ils tirent sur des requins et méduses (dsl Only , jme souviens plus des noms exact des animaux de la mer) on se doit de faire pareil"
Ben ce qu'il aurait du faire c'est de le faire à la G-police, nous mettre dans une zone fermée pour que nos mouvement soit libre, et qu'on devait tuer X ennemis en temps limitées avant que le vaisseau soit détruit.
Là ça aurait était intéressant !
Mais ils se sont contenté d'un simple Rail Shooter -__-
Je préfère l'entendre doubler Herkabe plutôt que le père de "Ma famille d'abord" x) Un rôle que je trouve plus sympa.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ouais moi pareil mais quand j'ai vu les opus D ca m'a refroidi et vite fait .
Eh beh je le savais pas ca , en même temps je l'avais pas sur Ps2; Il est jouable Jeremy ou pas car jme soviens d'un épisode :
En fait si j'ai été décu c'est parce que j'en attendais trop, en fait je crois bien que je voulais exactement ressentir les mêmes sensations que dans l'animé mais ca hélas, je pense que ca n'arrivera pas de si tôt
Par contre Ulrich le pire perso jouable, eh beh
Faut pas rêver non plus attends ! :p
Ce qui m'as dégouté c'est le coté collège ou en fait c'est une dessin 2D avec les personnage et on leur parle comme dans un pokémon en fait -__-
Pour un jeu d'action, un truc pareil c'est insupportable !
En fait le seul truc qui est bien la dedans c'est le peu de Boss qu'il y a ^^
Car même les phase dans la mer numérique est nul, ils ont voulu faire un Shoot 'em up mais c'est à chier au final XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mouais ca partait d'un bon sentiment on dira.
Ben ce qu'il aurait du faire c'est de le faire à la G-police, nous mettre dans une zone fermée pour que nos mouvement soit libre, et qu'on devait tuer X ennemis en temps limitées avant que le vaisseau soit détruit.
Là ça aurait était intéressant !
Mais ils se sont contenté d'un simple Rail Shooter -__-
De quoiiiii ???? Oh les ...
oui voilà ^^
Bon sur ce j'y vais :p
a + everybody ^^
N'oublie pas de me ramener un ananas, c'est pour mon régime !
Me revoilou après une longue journée sans Hooper.fr!
Saluto la grotte! :P
Mais j'étais partie pour ma longue journée, fainéant! :)
Bonsoir Only, au revoir Only! :P
Pfeu, j'ai fait un safari, très chère ! J'ai tué 3 chèvres de Normandie et 2 Hamsters sauvage !