Niveau dessin animés : tout sauf ce qui sort maintenant
A peu près pareil , J'attends le nouveau Code lYoko qui sera joué par de vrais acteur mais mon dieu que j'ai peur.
J'ai eu ce même sentiment pour caméra café 2 ,eh bah on voit le résultat ^^
Enfin, je dis ça, mais j'ai plus regardé Ma Famille D'abord depuis genre 2-3 semaines, alors peut-être que depuis le temps ils ont pondus des épisodes inédits complètement barrés, je sais pas .
Bah je sais aps trop où ça en est, mais à partir du moment où Junior a un gamin, moi je dis WTF?!
Citation:
Un dessin animé WTF, non ? :p
Phinéas et Ferb moi je dis ça je dis rien ^^
Phinead et Pherb j'ai pas trop trop regardé, ça avait l'air pas mal foutu (surtout Perry l'ornithorynque qui me faisait marrer :P), mais quand je parlais des merdasses actuelles, je voulais dire les dessins animés pour kids en vieille 3D moisie, ça c'est juste un viol oculaire XD.
Citation:
J'ai pas dit que je voulais m'enfiler un citron, juste en manger :)
Phinead et Pherb j'ai pas trop trop regardé, ça avait l'air pas mal foutu (surtout Perry l'ornithorynque qui me faisait marrer :P), mais quand je parlais des merdasses actuelles, je voulais dire les dessins animés pour kids en vieille 3D moisie, ça c'est juste un viol oculaire XD.
Ah ok ^^
Ah Perry l'ornithorynque est un personnage mythique désormais ! :p
Je ne parlerais de l'affaire du citron qu'en présence de mon avocat !!!
Sinon j'ai vu que ça parlait de Code Lyoko c'est juste une série énorme ! :)
mais à partir du moment où Junior a un gamin, moi je dis WTF?!
Ahah, sacré Junior, je lui donnais 18 ans en découvrant la série, et c'est là où je découvre que sa copine va être enceinte ^___^ .
Réaction d'ailleurs transcrite par le gay au water-polo de l'épisode où ils prennent des vacances dans un hotêl luxueux : "t'es bien trop jeune pour être papa !" .
Tout est dit .
Et le fait que Vanessa soit une grosse cochonne les scénaristes étaient en train de regarder un épisode de Hélène et les Garçons quand ils ont eus cette idée aussi :P .
Code Lyoko j'adorais quand ça passait sur CanalJ, mais comme d'hab ils ont farmé les épisodes de la saison 1 pendant 2-3 ans, du coup à la fin ça me gavait plus qu'autre chose (et après ça passait sur la 3 je crois et je regarde presque jamais).
Dans "Ma famille d'arbord", quand tu sais que le doubleur français du père est le même que celui qui à doublé Heath Ledger dans Batman, tu le vois pas pareil :p
D'ailleurs j'avais longtemps espéré qu'il en fasse un JV, et quand enfin il est sortit sur PS2, mais cette deceptions quoi !! Bon l'univers et le scénraio sont respécté, pouvoir se balader dans lyoko c'est cool aussi (même si ça se répète un peu mais normal". Par contre :
1-J'aurai préféré pouvoir jouer dans le collège et pourquoi pas combattre dans le collège, la forêt...comme dans la série.
2-Les combats sont super chiant et les persos super lents, le meilleur restant Odd et le pire étant Ulrich -_-
Dans "Ma famille d'arbord", quand tu sais que le doubleur français du père est le même que celui qui à doublé Heath Ledger dans Batman, tu le vois pas pareil :p
Ouais c'est clair mais c'est aussi pareil dans Malcolm quand il double le prof de malcolm "Lionel Herkabe" un taré lui ^^
A peu près pareil , J'attends le nouveau Code lYoko qui sera joué par de vrais acteur mais mon dieu que j'ai peur.
J'ai eu ce même sentiment pour caméra café 2 ,eh bah on voit le résultat ^^
Bah je sais aps trop où ça en est, mais à partir du moment où Junior a un gamin, moi je dis WTF?!
Ouais ouais, ils disent tous ça!
Ah ok ^^
Ah Perry l'ornithorynque est un personnage mythique désormais ! :p
Je ne parlerais de l'affaire du citron qu'en présence de mon avocat !!!
Sinon j'ai vu que ça parlait de Code Lyoko c'est juste une série énorme ! :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ahah, sacré Junior, je lui donnais 18 ans en découvrant la série, et c'est là où je découvre que sa copine va être enceinte ^___^ .
Réaction d'ailleurs transcrite par le gay au water-polo de l'épisode où ils prennent des vacances dans un hotêl luxueux : "t'es bien trop jeune pour être papa !" .
Tout est dit .
Et le fait que
Vanessa soit une grosse cochonneles scénaristes étaient en train de regarder un épisode de Hélène et les Garçons quand ils ont eus cette idée aussi :P .Code Lyoko j'adorais quand ça passait sur CanalJ, mais comme d'hab ils ont farmé les épisodes de la saison 1 pendant 2-3 ans, du coup à la fin ça me gavait plus qu'autre chose (et après ça passait sur la 3 je crois et je regarde presque jamais).
La meilleure série d'animation française pour moi ^^
Best In The World!
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
YEAH Best Girl In the World !!!!
Snake => Oh que oui ^^
UF : Tu a loupé quelque chose crois moi !!
D'ailleurs j'avais longtemps espéré qu'il en fasse un JV, et quand enfin il est sortit sur PS2, mais cette deceptions quoi !! Bon l'univers et le scénraio sont respécté, pouvoir se balader dans lyoko c'est cool aussi (même si ça se répète un peu mais normal". Par contre :
1-J'aurai préféré pouvoir jouer dans le collège et pourquoi pas combattre dans le collège, la forêt...comme dans la série.
2-Les combats sont super chiant et les persos super lents, le meilleur restant Odd et le pire étant Ulrich -_-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais c'est clair mais c'est aussi pareil dans Malcolm quand il double le prof de malcolm "Lionel Herkabe" un taré lui ^^