Sinon UF, je crois savoir que tu es très fort à Metal Slug...
Je te propose de tester ce petit jeu, cela y ressemble beaucoup, j'arrive pas à passer le niveau 3 je fini toujours game over au Boss :/
J'ai test je trouve ça un peu chiant, y'a pas de grosses sensations de puissance au flingue, c'est chiant de devoir changer d'arme pour prendre le cut, le scrolling c'est du WTF, en plus je sia spas pourquoi, la taille de la fenêtre buggait et j'avais pas tout... Et sinon au niveau de la difficulté c'est pas bien équilibré, des fois t'avances la main dans le froc et des fois ça spamme tellement que c'est inesquivable.
D'ailleurs tu disais "E pour changer d'arme", à la molette ça marche tout aussi bien.
Citation:
Moi j'ai été surpris de voir qu'une ancienne fille de ma classe de lycée soit devenu mannequin (pas mannequin célèbre mais mannequin quand même ! o_O )
Ah c'est bien pour elle! ...... (t'as des photos?!!!)
:P
Citation:
Ah, ça parle de Pokémon ; toute mon enfance :p
Bah c'est bon, t'as le temps de voir d'autres choses avant que ton enfance se finisse.
Spoiler ▼▲
Citation:
Ah! Tu vois je ne savais pas ce détail... Ca doit expliquer beaucoup sur le fait que tu écris maintenant, je lirai tes dires de narratrice différemment.
Bah en même temps il est en train de te raconter des conneries là :P.
Ah! Tu vois je ne savais pas ce détail... Ca doit expliquer beaucoup sur le fait que tu écris maintenant, je lirai tes dires de narratrice différemment.
Si t'essaye de me draguer c'est louper -_-
Citation:
Me too mais 1 ou 2 épisodes vite fait, c'était nul^^
C'est pas vrai... Je me demande qu'elle fille pourrait arborer fièrement un avatar de Mad Max^^ bien que j'ai connu des adoratrices de Mel Gibson maintenant que j'y pense...
L'écriture, c'est un fait avéré, est souvent attribué à la gente féminine (enfin moi ce que j'en dis)
J'ai test je trouve ça un peu chiant, y'a pas de grosses sensations de puissance au flingue, c'est chiant de devoir changer d'arme pour prendre le cut, le scrolling c'est du WTF, en plus je sia spas pourquoi, la taille de la fenêtre buggait et j'avais pas tout... Et sinon au niveau de la difficulté c'est pas bien équilibré, des fois t'avances la main dans le froc et des fois ça spamme tellement que c'est inesquivable.
D'ailleurs tu disais "E pour changer d'arme", à la molette ça marche tout aussi bien.
Tu aurait été à la fin du niveau 2 tu aurais eu une belle surprise mais comme tu vas pas continué :
Spoiler ▼▲
Le boss du niveau 2 C'est Ryu de SF ^^
En tout cas un avantage c'est le fait que les niveaux sont long :)
Citation:
Ce n'est pas le cas^^ je suis une nana!
Et...?
Je pourrai également me faire draguer par une autre fille ça ne me dérangerai pas !!
EDIT : T'es pas une fille, pourquoi m'avoir menti ? Je comprend pas ton délire mais bon...
Ah c'est bien pour elle! ...... (t'as des photos?!!!)
:P
Bah c'est bon, t'as le temps de voir d'autres choses avant que ton enfance se finisse.
Bah en même temps il est en train de te raconter des conneries là :P.
Si t'essaye de me draguer c'est louper -_-
C'est encore plus louper !
Je n'ai pas fini ;)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
pour s'amuser !!
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Edit : A virer sorry / Double post
C'est pas le cas^^ je suis une nana!
L'écriture, c'est un fait avéré, est souvent attribué à la gente féminine (enfin moi ce que j'en dis)
Tu aurait été à la fin du niveau 2 tu aurais eu une belle surprise mais comme tu vas pas continué :
En tout cas un avantage c'est le fait que les niveaux sont long :)
Et...?
Je pourrai également me faire draguer par une autre fille ça ne me dérangerai pas !!
EDIT : T'es pas une fille, pourquoi m'avoir menti ? Je comprend pas ton délire mais bon...
Tu sais, il y a 123456789.
La réponse a été donnée par toi-même plus haut :
Tu viens de nous avouer quelque chose d'intéressant que tous les kikoos apprécieront (peut-être)
Trop compliqué ce calcul :p
Les kikoos rsterons des kikoos riens de plus..
Que veux-tu qu'il me fassent ? ^^
Un article sur l'iPhone 5 est sorti sur jeuxvideo.com.
Ce que j'ai pensé en voyant le titre :
Arrêtez vous Apple-lovers! Ne me lynchez pas, ce n'est pas ma faute si vous avez mal au cul après avoir acheté le nouvel iPhone! :P