Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
Un très bon doubleur ^^

Oui, j'aime ! ^o^
Pour l'instant, j'accroche totalement à l'humour !

123456789, pourquoi des pitits vous on envoyé des branches dans votre classe?

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Dit-il alors qu'il n'a pas joué à autre chose que Pokémon Rouge. Comment je le sais? Bah c'est un fait scientifique. Y'a personne qui a suffisamment peu d'objectivité pour avoir jouer aux versions récentes et dire que le chara design des Pokémons récents ne ressemble à rien :P.

Tu as tout faux mon pauvre UF !

Spoiler

Putain, 10 ans !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Tu as tout faux mon pauvre UF !
C'était Pokemon Jaune. :P

Mais ça va pas la tête de me démonter mes théories comme ça?
Absolument tout le monde jouait sur Pokémon Rouge, je crois que j'ai jamais vu quelqu'un à part moi jouer à Pokémon Bleu. Effectivement certains ont eu Pokémon Jaune, ça fera une exception à ma théorie prouvée scientifiquement :P.

Citation:
OMG ! Je me disais bien que je connaissais le doubleur du personnage principal de Psych ! ! Wheatley dans Portal 2 <3 Fallait que je le dise, c'est fait ^^

Dans la VF? J'avais pas remarqué :P. D'ailleurs Only si ton site propose Psych en VF je veux bien que tu me l'envoies par MP aussi.

Sinon je viens de voir que j'avais un fucking pixel mort sur mon écran, quelqu'un sait si on peut réparer ça?

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
Dans la VF? J'avais pas remarqué

Oui ^^ et le black c'est le doubleur de Foreman dans Dr House ^^

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Bah moi j'ai joué à pokémon Bleu ET Or puis après j'ai mué :p
Nan mais sérieusement, les 151 premiers étaient les plus inventifs/mignons ça ressemblait vraiment à quelque chose. Mais quand j'en vois certains maintenant, c'est juste du foutage de gueule.
T'as l'impression qu'ils prennent des pièces random d'animaux, qu'il les foutent ensemble et paf ! ça a fait un chocapik !

Réunion des chara-designeurs chez Game Fric :

- Ok les mecs, j'ai eu une putain d'idée ce matin sur les chiottes. On va prendre un lézard orange et on lui met un baggy et une crête de punk !
- Ah génial ton idée mec !

Spoiler

- Oh écoutez écoutez j'en ai une autre. Vous voyez les glaces à l'italienne là? Ben on prend une glace à l'italienne double, on leur fout deux visages kawai et on leur met un cigare dans la tête !
- Oh énorme dude ! En plus ça incitera les gamins à fumer et hop on se prend un partenariat avec Marlboro !

Spoiler

- Eh les gars ça manque de pokémon un peu glauque vous trouvez pas ? et si on leur mettait un foetus d'animal random avec cordon ombilical inclus ?
- Oh yeah ! BEST IDÉE EVER ! Comme ça les les gamines de 12 ans réfléchiront 2 fois avant de se faire avorter

Spoiler

Puis y'a toujours celui au fond de la classe qui a pas fait ses devoirs et qui propose un truc de feignasse:
- bon bah moi mon idée c'est on prend un singe et on dit que c'est un pokémon..
- Ouai mais Gérard c'est trop flag comme idée, les gamins vont se douter qu'on se fout de leur geule !
- Gérard : bah y'a qu'à lui foutre une queue en feu !
- BEST IDÉE EVEEEEEEEEER

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Bah moi j'ai joué à pokémon Bleu ET Or puis après j'ai mué :p

Ouais et maintenant tu les recherches alors qu'ils sont à un prix exorbitant :P.

Citation:
Nan mais sérieusement, les 151 premiers étaient les plus inventifs/mignons ça ressemblait vraiment à quelque chose. Mais quand j'en vois certains maintenant, c'est juste du foutage de gueule.

J'aimerais juste apporter une précision :

Génération 1 :

Spoiler

C'est bien gentil de s'être inspiré de Regis l'autiste et de Marie-Jo du bois de Boulogne, mais ça en fait pas de bons Pokémon :P.

Génération 5 :

Spoiler

Donc faut arrêter de dire que tous les nouveaux sont moisis, bien sûr y'en a des horribles, mais y'en a qui envoient vraiment du steak.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
C'est bien gentil de s'être inspiré de Regis l'autiste et de Marie-Jo du bois de Boulogne, mais ça en fait pas de bons Pokémon :P.

AHAHAHAHAH... Ca me fait repenser au point culture tout ca^^
Métamorphe :

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Il faut vous faire une raison, la génération contenant Pikachu gagne toujours.

Spoiler

Edité par LittleHardy le 25/09/2012 - 12:31

Putain, 10 ans !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Ouais tu m'en cites deux alors que je pourrais t'en citer 15 ! :p

En voilà un qui résume bien les pokémon next gen :

Spoiler

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Dans la VF? J'avais pas remarqué :P. D'ailleurs Only si ton site propose Psych en VF je veux bien que tu me l'envoies par MP aussi

Ok ça arrive ^^

Le site ne propose pas que Psych, il propose d'autre série en VF et apparement aussi en VOSTF, j'ai pas vérifier mais je t'envoie le lien :)

Bon je me remet au jeux Flash Style Metal Slug, j'ai abandonné au niveau 2 c'est pas bon ça XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé