Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Mais sérieux pourquoi tout le monde critique les feux de l'amour ? C'est l'une des rares séries qui arrive à se renouveler malgré sa longue durée....

Et puis pas besoin d'avoir suivi du début pour être plongé dans le bain ^^

Sinon je vois que personne n'a mis Psych dans son classement, eh bien....
Après on vas j'y rajouterai Ma famille d'abord, ainsi que Phénomène Raven.

Alors pur cette dernière, certes c'est de la séries disney mais c'était à l'époque où ils savaient vraiment bien les faire. Sur ce bonne nuit everybody :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Aucune de vos listes ne citent Lost : YOUR ARGUMENT IS INVALID :p

Allez pas forcément dans l'ordre. voilà les recommandations du Pussy :

- Lost (parce-que c'est la meilleure série du monde. point.)
- Breaking Bad (pour ceux qui aime les cliffhanger à gogo et les scénar de ouf. Pas pour les tapettes.)
- Mad Men (parce-que Mad Men c'est classe, intelligent, esthétique, hype, les années 60 quoi)
- The Walking Dead (Je la conseille pour les fans de Zombies, pas pour les fans de cliffhanger, bonne série je mets beaucoup d'espoir sur la saison 3)
- 24h Chrono (ok c'est américain, ok c'est pas réaliste mais dieu que c'est bon et ça vous tiendra en haleine pendant 24h + Overdose de cliffhanger)
- Scrubs (parce-que c'est la meilleure série médicale de la planète, le meilleur humour toutes séries confondues, on rit, on pleure, c'est du cultissime.)
- Nip/Tuck (parce-que Nip/Tuck ben c'est Nip/Tuck. Série qui a changé les codes de la série médicale, c'est trash, c'est classe, c'est badass, c'est à voir absolument)
- The Big Bang Theory (le sitcom pour geeks, énormément de références avec des perso attachant et des répliques déjà cultes avant de l'heure. PS: à regarder en VOSTFR sinon c'est même pas la peine de regarder)
- Weeds (parce-que Weeds, c'est innovant, ça tient la route, c'est décalé, c'est pas mainstream)
- Dexter (parce-que c'est Dexter quoi..que dire de plus :p)
- Family Guy (la best série d'animation pour moi, si t'as 15 piges passe ton chemin, l'humour n'est pas à la portée de tout le monde, soit on aime soit on aime pas, mais si vous aimez, félicitations ça veut dire que vous êtes un être cultivé, intelligent et supérieur. Une fois accroché à la série, les Simpsons et South Park vous paraitrons bidons)
- American Dad (Du même auteur que Family Guy, très bon humour AAA, avec pas mal de références.)
- The Cleveland Show (Toujours du même auteur, un peu en deçà niveau humour, je la conseille mais pas obligatoire)
- Les Simpsons (Si vraiment y'a rien d'autre à la télé)
- Futurama Le petit frère des Simpsons, qui tua son ainé et lui pris sa place. Un humour différent mais toujours aussi excellent, puis une originalité scénaristique (New-York dans le futur, avec un environnement très bien travaillé, tout a été repensé pour prendre place 1000 ans plus tard. A regarder absolument).
- How I Met Your Mother (Comme souvent pour une sitcom, les 1ère saisons sont les meilleures mais la série reste très largement au dessus de tous les autres. Un MUST-SEE !).
- Fringe (Parce-que c'est de la SF, parce-que y'a Joshua Jackson)
- The Shield (Parce-que si tu trouve que Commissaire Moulin c'est un badass, alors t'as rien vu...Pas pour les pussies.
- Mariés, deux enfants (Parce-qu'à l'époque on avait des Reebok Pump et qu'à la télé y'avait Al Bundy. Si t'arrives pas à faire des blagues sexistes, c'est parce-que t'as pas vu cette série,. Affale toi sur ton canapé, une main dans le calbute et regarde moi ça)
- True Blood (Parce-que les vampires c'est pas que des pédales Vegan à la Twilight, c'est aussi de vrais animaux. Réservé aux plus de 16 ans.
- Blue Mountain State (A regarder bourré, avec des potes ou bien seul si vous disposez de l'humour suffisant. La série du gros WTF, qui te donnera envie d'aller faire Erasmus aux USA. PS: et puis y'a aussi un peu de foot US :p

Edité par Yamchatte le 24/09/2012 - 23:58
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
- The Walking Dead (Je la conseille pour les fans de Zombies, pas pour les fans de cliffhanger, bonne série je mets beaucoup d'espoir sur la saison 3)

Bouh !!!!!!!!

Le scénario du Jeu vidéo est 15 fois supérieur sale Noob ! :p

Tandis que la séries télé est un gros bousin avec des personnages aussi attachants que la crotte d'une bique morte !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

the wire et it crowd à voir en priorité, bande de surnoobs

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Raah j'aime assez Lost pourtant, mais bon sans être trop fan. :p
Scrubs, Nip/Tuck, j'approuve. ^o^

The Big Bang Theory j'arrive pas à accrocher à l'humour, ça joue trop sur les clichés, moi ça me gonfle plutôt qu'autre chose. :/

The Walking Dead j'en entends beaucoup de bien, je me laisserais tenter un jour. ^^

Citation:
- Les Simpsons (Si vraiment y'a rien d'autre à la télé)

Pas faux.. xD

Citation:
- How I Met Your Mother (Comme souvent pour une sitcom, les 1ère saisons sont les meilleures mais la série reste très largement au dessus de tous les autres. Un MUST-SEE !).

J'entends toujours dire ça mais j'accroche toujours autant je doit dire, je doit être l'exception. ^^

Citation:
- The Shield (Parce-que si tu trouve que Commissaire Moulin c'est un badass, alors t'as rien vu...Pas pour les pussies.

xD
Aah ça me fait penser à une autre série que j'adore et que je recommande : Wanted. C'est une unité en marge de la police et du gouvernement qui gère des cas extrêmes, et c'est vraiment pas mal, je m'attache facilement aux personnages malgré que la série soit plutôt badass et "violente" (pas gore non plus les enfants..), en plus le casting est excellentissime.

Je repenses aussi à Alf qu'il faut absolument au moins avoir regardé une fois, c'est culte (même si la marionnette me faisait peur étant petit). :D

Putain, 10 ans !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Mais sérieux pourquoi tout le monde critique les feux de l'amour ?

attend moi je suis sur que Koopas est fan ^^

Portrait de Yamchatte

Red> IT Crowd = humour anglais = pas pour moi ^^
The Wire c'est une excellente série il parait, mais comme je l'ai toujours pas commencée je pouvais pas la citer.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa

it crowd : série anglaise, humour universel.
the wire attention on tape dans la série sérieuse. on parle pas de charmed là.

Portrait de Yamchatte

Citation:
the wire attention on tape dans la série sérieuse. on parle pas de charmed là.
Tu m'as pris pour Koopas :p

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa

attention on parle pas de pokémon.

Sujet verrouillé