bon et sinon y'a le 3615 usul qui est sorti aussi est personne en parle!
alors jsuis toujours le seul qui peut plus blairer usul depuis qu'il est sur jvc ?
ou bien y'a quelqu'un d'autre qui pense comme moi qu'il dit un peu dla merde?
Donc en fait, geek = kikoo maintenant. Je savais déjà que quelqu'un qui passait sa vie sur msn et Facebook était un geek, mais là j'étais pas au courant.... Tain mais n'empêche au lieu de raconter de la merde il ferait mieux de se renseigner sur la signification des mots qu'il emploie...
Je regarde plus Norman depuis un moment, ce mec m'a gonflé avec ses vidéos Crunch et d'autres vraiment sans recherche d'écriture ou sur des sujets comme ici qu'il ne maitrise pas.. Mais c'est clair que pour confondre "Geek" et "Kikou", faut pas être fin (enfin, il ne se base que sur les commentaires de ses propres vidéos donc au final c'est compréhensible ^^).
bon sinon ce que je critique c'est pas temps norman en temps que telle(même si y'a matière),mais ça manière préconçue de faire ses vidéoblog(parce que bon je voudrais vous rappelez qu'un podcast c'est pas ça les amis).je parle de norman pace que c'est l'exemple que nitro a cité ,mais bon regarde un cyprien c'est 100 fois pire.
bon sinon moi je suis pas rendu pour que mon pseudo sorte de maniere aleatoire comme ça :p
ça devient un peu grave à ce stade , c'est plus quelques fautes ... :p
Je suis bien d'accord. De toute façon je l'ai même pas regarder , cette humour un peu lourd et bourré de cliché qu'il a m'emmerde un peu depuis le début.
Alors autant Cyprien et Norman, je regarde toujours (vidéos courtes donc ça passe), autant Usul, j'ai jamais aimé, alors bon... Comme Bob Lennon, d'ailleurs...
J'ai trop peu vu les vidéos de Norman pour me faire une véritable avis sur lui.
Par contre, y'a Cyprien. Ses vidéos m'ont quand même déçu: je trouve pas ça drôle, c'est trop court, le rythme est très lent, vraiment, c'est décevant. Et l'humour... c'est lourd. J'ai plus regardé ses vidéos depuis... un moment.
tiens ce cher norman dans sa vidéo extra mdr lol a fort potentiel pousverique pour kikoo attardée, a oublier de parler des mecs qui place le smiley ":p" dans tous leurs commentaires,sa c'est les mecs qui suivent hooper depuis un peu trop longtemps :p
Cyprien, quand tu connais Norman c'est plus que moyen.
Sinon j'ai besoins d'aide les gars comment fait on pour citer un message sur ce pu*ain de forum de mes deux??
Attention à ce que tu dis... "BEN is not amused" !
bon et sinon y'a le 3615 usul qui est sorti aussi est personne en parle!
alors jsuis toujours le seul qui peut plus blairer usul depuis qu'il est sur jvc ?
ou bien y'a quelqu'un d'autre qui pense comme moi qu'il dit un peu dla merde?
Qui sait... peut-être! :) Mais pas pour moi!
Coïncidence?
Je regarde plus Norman depuis un moment, ce mec m'a gonflé avec ses vidéos Crunch et d'autres vraiment sans recherche d'écriture ou sur des sujets comme ici qu'il ne maitrise pas.. Mais c'est clair que pour confondre "Geek" et "Kikou", faut pas être fin (enfin, il ne se base que sur les commentaires de ses propres vidéos donc au final c'est compréhensible ^^).
ça devient un peu grave à ce stade , c'est plus quelques fautes ... :p
Je suis bien d'accord. De toute façon je l'ai même pas regarder , cette humour un peu lourd et bourré de cliché qu'il a m'emmerde un peu depuis le début.
Alors autant Cyprien et Norman, je regarde toujours (vidéos courtes donc ça passe), autant Usul, j'ai jamais aimé, alors bon... Comme Bob Lennon, d'ailleurs...
J'ai trop peu vu les vidéos de Norman pour me faire une véritable avis sur lui.
Par contre, y'a Cyprien. Ses vidéos m'ont quand même déçu: je trouve pas ça drôle, c'est trop court, le rythme est très lent, vraiment, c'est décevant. Et l'humour... c'est lourd. J'ai plus regardé ses vidéos depuis... un moment.
ça s'appellera sans doute Prehistory gaming!
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
tiens ce cher norman dans sa vidéo extra mdr lol a fort potentiel pousverique pour kikoo attardée, a oublier de parler des mecs qui place le smiley ":p" dans tous leurs commentaires,sa c'est les mecs qui suivent hooper depuis un peu trop longtemps :p
Cyprien, quand tu connais Norman c'est plus que moyen.
Sinon j'ai besoins d'aide les gars comment fait on pour citer un message sur ce pu*ain de forum de mes deux??
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite