Il y a 20 ans, les jeux vidéos n'était pas très beaux et le gameplay non plus, dans 20 ans, ce qu'on appelle aujourd'hui le Modern-gaming sera de même.
Et qu'en sera-t-il de ce qu'on appelle aujourd'hui le rétro-gaming? Il sera à jeter? :P
Oui mais quand tu regardes l’évolution du jeux vidéo ça va en s’essoufflant, comme certains jeux pc qui ont atteint des limites monstre de photoréalisme, d'interaction avec les décors, ia...
Mais je parle de l'aspect technique pur et dur du jeux vidéo, pas de la technologie vidéo ludique qui pourra sûrement nous proposer pleins de nouvelles inventions et concepts géniaux.
Donc en fait, geek = kikoo maintenant. Je savais déjà que quelqu'un qui passait sa vie sur msn et Facebook était un geek, mais là j'étais pas au courant.... Tain mais n'empêche au lieu de raconter de la merde il ferait mieux de se renseigner sur la signification des mots qu'il emploie...
Norman, Mister V, Hugotoutseul, Cyprien... C'est "agréable" au début, puis après on se rend compte que ces types se foutent de notre gueule.
Ah oui j'ai oublié Bref...
Bon OK j'saute d'une falaise comme le voulait Only!
Et qu'en sera-t-il de ce qu'on appelle aujourd'hui le rétro-gaming? Il sera à jeter? :P
Oui mais quand tu regardes l’évolution du jeux vidéo ça va en s’essoufflant, comme certains jeux pc qui ont atteint des limites monstre de photoréalisme, d'interaction avec les décors, ia...
Mais je parle de l'aspect technique pur et dur du jeux vidéo, pas de la technologie vidéo ludique qui pourra sûrement nous proposer pleins de nouvelles inventions et concepts géniaux.
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Falaise, route, pont, désert, autoroute, canyon
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
ben putain jlai ai ratée.ou alors c'est plutot qu'il existe pas peut être?si tu pouvais m’éclairer...
Bon ok, Norman est vraiment officiellement un kikoo : http://youtu.be/ViFuFJf5jSc?t=1m20s
Donc en fait, geek = kikoo maintenant. Je savais déjà que quelqu'un qui passait sa vie sur msn et Facebook était un geek, mais là j'étais pas au courant.... Tain mais n'empêche au lieu de raconter de la merde il ferait mieux de se renseigner sur la signification des mots qu'il emploie...
Ah tiens je sais pas pourquoi mais ca me rappelle Majora's Mask
Petit précision je répondais au post de zeldazz qui disait je cite : "Oui, mais on est loin des limites de la technologie quand même."
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Je suis d'accord avec toi UF. Comment peut on confondre kikoo et geek surtout pour quelqu'un fait des vidéo sur internet???
Respecte les œufs et les œufs te respecteront