Donc selon toi, Norman est pourri? Expose tes arguments, tant qu'à faire !
ah y'a des public facile a sque je vois :p
bon sinon cque je critique c'est pas temps norman en temps que telle(même si y'a matière),mais sa manière préconçue de faire ses vidéoblog(pasque bon jvoudrais vous rappelez qu'un podcast c'est pas sa les amis).jparle de norman pasque c'est l'exemple que nitro a citée ,mais bon regarde un cyprien c'est 100 fois pire.
bon sinon moi jsuis pas rendu pour que mon pseudo sorte de maniere aleatoire comme sa :p
Oui, mais on est loin des limites de la technologie quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=ViFuFJf5jSc&feature=player_detailpage#t=102s
Mais qu'est ce que je fous là moi ? :P
Zeldaaz wrote
Flingue, pistolet, revolver, magnum. C'est pour le CSA =)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
ben putain on voit qu'on est dimanche:
ya moins de monde,et les gens se mette a regarder des vidéo pourri genre norman.
Donc selon toi, Norman est pourri? Expose tes arguments, tant qu'à faire !
Nitrola ce que tu regarde c'est d'la merde! :P
HAL > Finalement j'vais prendre du poison, j'aime mieux les morts douce...
J'ai pas dit que j'appréciais , mais c'est juste Dudu qui m'a fait remarqué qu'on entendais mon pseudo dans sa vidéo, alors calme , hein :p
Haha! >< Pas mal, bien joué Dudu!
Arsenic, cyanure, phénol, sarin, phosgène, curare, toxine, botulique, ricine, tetraodontoxine...C'est toujours pour le CSA =)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
ah y'a des public facile a sque je vois :p
bon sinon cque je critique c'est pas temps norman en temps que telle(même si y'a matière),mais sa manière préconçue de faire ses vidéoblog(pasque bon jvoudrais vous rappelez qu'un podcast c'est pas sa les amis).jparle de norman pasque c'est l'exemple que nitro a citée ,mais bon regarde un cyprien c'est 100 fois pire.
bon sinon moi jsuis pas rendu pour que mon pseudo sorte de maniere aleatoire comme sa :p