Mais Vega pourquoi est ce que tu ne t'entends pas avec Black ? Je croyais que vous êtiez soudés vous deux :p
Ces derniers temps, on ne s'est pas parlé. Je pense que ça vaut mieux pour tout les deux car on ne s'entend vraiment pas. Pourquoi, je sais pas vraiment, il n'a vraiment expliqué pourquoi il ne m'appréciais pas.
Lui et moi ne sommes pas du tout soudés, étonnant que tu demandes si on l'est, t'as jamais lu nos posts dans la Grotte ? :p
Snake => Il me semble qu'il n'y a pas de problèmes avec le service d'Orange. J'ai un portable (que j'utilise assez rarement cela dit) et je suis chez Orange: je n'ai pas vu de problèmes ces derniers temps (à part le plantage complet d'Orange d'il y a deux mois bien sûr ^^).
Ces derniers temps, on ne s'est pas parlé. Je pense que ça vaut mieux pour tout les deux car on ne s'entend vraiment pas. Pourquoi, je sais pas vraiment, il n'a vraiment expliqué pourquoi il ne m'appréciais pas.
Lui et moi ne sommes pas du tout soudés, étonnant que tu demandes si on l'est, t'as jamais lu nos posts dans la Grotte ? :p
Vega => Moi non plus mais j'ai plus de réseau et je voudrais savoir si c'est Orange ou bien seulement moi
C'est quoi tes animés Sony, je suis intéressé. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Euh moi je voulais proposé à Joemenix un truc genre Albator :p
Snake => Il me semble qu'il n'y a pas de problèmes avec le service d'Orange. J'ai un portable (que j'utilise assez rarement cela dit) et je suis chez Orange: je n'ai pas vu de problèmes ces derniers temps (à part le plantage complet d'Orange d'il y a deux mois bien sûr ^^).
Sony, je t'avais déjà répondu à propos de ton machin "style" Albator.
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte-1-an?page=7879#comment-504833
non ok c'est bon !!!
j'ai redémarrer mon portable, et ca a remarché .
Ah désolé JoeMenix, j'avais pas vu la réponse, en tout cas moi je vais commencer School Days :p
Salut la grotte!Je vois que la grotte à 1 an!C'est génial!
Sinon je vois que ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici...><
Hé
MasterPKG, t'es en retard pour les 1 an, t'as foutu quoi ? ^^Et sinon ta team, ça avance comment ? Le recrutement, ça va bien ?