Je sais bien mais bon ... c'est pas le genre a lâché des piques de merde pour décrédibiliser , ayant des différents ou pas .
Après faut vraiment être con pour avoir quelque chose à reprocher à celui-ci .
J'éprouve du remord moi... 'tain, tout les astuces qu'il m'a donné pour être mieux sur le site quoi. :/
Je peux pas oublier tout ce qu'il a fait pour moi, c'est juste impossible, j'aurais toujours une dette envers lui...
Tout le monde a des défauts, mais pour en trouver à PP, faut chercher, sérieux... il est serviable, gentil, intéressé (et intéressant), cultivé, connaisseur, et j'en passe...
Vous êtes au courant que le monde entier peut lire vos messages de lamentation? Je veux pas jouer les rabats-joie, mais vous croyez pas qu'il va finir par prendre la grosse tête Purple? Toujours y aller molo avec les compliments, contrairement aux critiques négatives où vous pouvez vous donner à fond. :-D
Je ne connais pas PP d' une façon personelle mais j' ai bien remarqué que ce mec est un bon !
Tel un esquimau juché sur sa banquise ne demande ni poisson ni draps chaud, juste une chose : le calme...
Et moi aussi je t'avais bien aidé :p
Spike , j'approuve ! Mais après c'est assez difficile à définir finalement ... ça reste quand assez relatif !
Par exemple pensez vous que Balthou aurait fait un bon modo ?
Moi j'arrive pas à voir un type qui demande à l'être , l'être ! Ca fait un peu "donnez moi le pouvoir" ...
EDIT :
Au merde mon 2ème B-curieux préféré après PP passe par là , Bato <3 (=D)
Reviens enfoiros !
Je sais bien mais bon ... c'est pas le genre a lâché des piques de merde pour décrédibiliser , ayant des différents ou pas .
Après faut vraiment être con pour avoir quelque chose à reprocher à celui-ci .
J'éprouve du remord moi... 'tain, tout les astuces qu'il m'a donné pour être mieux sur le site quoi. :/
Je peux pas oublier tout ce qu'il a fait pour moi, c'est juste impossible, j'aurais toujours une dette envers lui...
Tout le monde a des défauts, mais pour en trouver à PP, faut chercher, sérieux... il est serviable, gentil, intéressé (et intéressant), cultivé, connaisseur, et j'en passe...
C'est vrai que Spike pourrait faire un bon modérateur ^^
Vous êtes au courant que le monde entier peut lire vos messages de lamentation? Je veux pas jouer les rabats-joie, mais vous croyez pas qu'il va finir par prendre la grosse tête Purple? Toujours y aller molo avec les compliments, contrairement aux critiques négatives où vous pouvez vous donner à fond. :-D
Bisous et bonne soirée à tous. ;-D
Jagermeister powaa.
'Pouvez pas test : PP c'est un bon gaillard. ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Je ne connais pas PP d' une façon personelle mais j' ai bien remarqué que ce mec est un bon !
Tel un esquimau juché sur sa banquise ne demande ni poisson ni draps chaud, juste une chose : le calme...
Et moi aussi je t'avais bien aidé :p
Spike , j'approuve ! Mais après c'est assez difficile à définir finalement ... ça reste quand assez relatif !
Par exemple pensez vous que Balthou aurait fait un bon modo ?
Moi j'arrive pas à voir un type qui demande à l'être , l'être ! Ca fait un peu "donnez moi le pouvoir" ...
EDIT :
Au merde mon 2ème B-curieux préféré après PP passe par là , Bato <3 (=D)
Reviens enfoiros !
Tu la connais la dream team de la modération LowBeks ! TMTC bro
Et le Batou qui arrive pile à l'heure des réjouissances :)
<3
Moi ce serait L'egende.. tout seul. Mais bon chacun ses gouts. :p
Je reviendrais une autre fois, éventuellement avec Miss Loutre 2012 pour envahir la grotte à 2 heures du mat. :-D
Là, je passe juste en coup de vent, beaucoup trop de boulots pour rester. ^^ (là: anatomie + défi Gears of War 3)
Donc je vous dis à la prochaine, surtout à vous deux, mes deux bi-curieuses préférées Show et Yamchatte. ;-D
Portez vous bien!