En effet, tu t'es acharné ! Pour ma part, il s'agit de la Dingoo A320. Une superbe console au développement ouvert et dédiée à l'émulation. De fabrication chinoise certes, mais de la grande qualité pour peu qu'on n'arrache pas les fils comme moi.
Le top pour jouer à la Megadrive, SNES etc. partout !
Tiens d'ailleurs, on peut faire tourner des émulateurs sur la 3DS?
on pouvait bien en faire tourner sur la psp,donc avec un ptit crack installer sur la carte sd sa doit le faire.mais sinon jdoit dire que c'est pas pour sa que je vais utiliser ma 3 ds(Xl attention :p) hein.
il n'a pas d'idée de titre et très franchement je pense qu'il s'en branle
Quoi? Tu oses remettre en cause mon implication dans le forum? :p
C'est vrai que le titre est un peu secondaire pour moi. J'avais déjà dû flooder pour atteindre les 50 contributions alors que je suis inscrit sur le site depuis le début (je devais être à 7 avant le concours...)
Mais bon j'ai gagné un titre alors autant le prendre.
Citation:
J'attends de voir quel défi il a proposé à Hooper car il a réussi à le convaincre de garder son 1er lot en échange du défi .
Oui je pense m'être montré assez persuasif sur ce coup :p; en même temps convaincre sera mon métier dans quelques temps..
Je lui ai envoyé today une liste de plusieurs jeux pour le défi donc on attend la réponse du gros ours^^
Je crois que tu connais déjà notre 1er choix :p
Merci pour le conseil. Je vais d'abord essayer la soudure (quoi que ce sont des fils minuscules) et en dernier ressort j'essaierais ton idée !
Dans un cas comme dans l'autre, je vous préviendrais quand j'aurais réussi !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Elf, de quoi te redonner espoir :
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tuto-overclocker-sa-nintendo-64
Suis mon épopée où j'ai traversé pire que l'enfer pour sauver ma N64 chérie !
Ah oui Joe, j'avais lu ça :(
En effet, tu t'es acharné ! Pour ma part, il s'agit de la Dingoo A320. Une superbe console au développement ouvert et dédiée à l'émulation. De fabrication chinoise certes, mais de la grande qualité pour peu qu'on n'arrache pas les fils comme moi.
Le top pour jouer à la Megadrive, SNES etc. partout !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tiens d'ailleurs, on peut faire tourner des émulateurs sur la 3DS?
on pouvait bien en faire tourner sur la psp,donc avec un ptit crack installer sur la carte sd sa doit le faire.mais sinon jdoit dire que c'est pas pour sa que je vais utiliser ma 3 ds(Xl attention :p) hein.
Quoi? Tu oses remettre en cause mon implication dans le forum? :p
C'est vrai que le titre est un peu secondaire pour moi. J'avais déjà dû flooder pour atteindre les 50 contributions alors que je suis inscrit sur le site depuis le début (je devais être à 7 avant le concours...)
Mais bon j'ai gagné un titre alors autant le prendre.
Oui je pense m'être montré assez persuasif sur ce coup :p; en même temps convaincre sera mon métier dans quelques temps..
Je lui ai envoyé today une liste de plusieurs jeux pour le défi donc on attend la réponse du gros ours^^
Je crois que tu connais déjà notre 1er choix :p
Trololol vos titres :p
on peut faire tourner des jeux DS et game boy il me semble mais c'est pas légal.
J'ai quand même un peu plus d'ambition donc je pense que c'est plutôt ça xD
Tiens, c'est que tu veux faire le tapin LENNETH?! :o